Nouveau forum en chantier.
Nouvelles
  • Tu peux changer ton logo :rolleyes:
  • visualboyadvance est sorti en version 1.7.4 :

Fixed a crashing bug with fullscreen mode.
    New preferences layout.
    In sync with the PC version.

voila... allez au boulot les admins :D

Ce soir je ferais les news si c'est pas fait. Il en parlais sur les forums d'emuscene ce matin. ;) :)
  • Aurai-t-on oublié de faire la news sur Bochs ? :blink:
  • Merde, j'ai fais la news VBA mais sous safari 1.2 impossible de recherger les page :huh:
    C'est ptet pas bo mais il n'y a qu'avec Explorer que j'ai pu :(
  • héhé, bientôt émulator enhancer 1.5 :)
  • aranym-0.8.7beta compilé pour macosx (10.2 & 10.3 separé ) dispo ici :
    http://sourceforge.net/project/shownotes.p...lease_id=217226
  • En effet :)
  • Apparement bochs 2.1.1 est disponnible en version compilée :)
  • sur 2510's homepage ( http://61.197.176.35/~y2510/cgi/generator/...i?index&lang=en )

on peut lire que il y a eu une maj des Additional Plug ins, pourtant au dl, ca a l'air d'etre le meme fichier qu'hier....

quid????
  • Non regarde les dates de modification des fichiers, ceux d'hier ont été modifiés à 8h44 et ceux d'aujourd'hui à 21h19 :)
  • Donc y a bien une Maj...je le savais... :D
  • Bon bah j'vous laisse la news alors :P :D
  • Hop, j'ai rajouté l'info dans la news d'hier ;)
  • Trop fort ce syndicman ;) :)
  • yipicaille encore moi:

Maj d'un emulateur Commodore pour os X :

http://www.viceteam.org/

voila a tester
  • Bah qu'est-ce que tu attends pour le tester ? :P :D
  • Bah comme toi je suis au boulot!!!!! :D
  • UAE est sorti en version v0.8.25-20040302 pour linux ( sans binaries ), la sorti pour OS X ne devrait pas tarder ...
  • Power20, un Commodore VIC-20 emulator est sorti en version 4.6
    ainsi que Power64....
  • Hé hop, un ptite mise à jour de scummVM :)
  • J'aime bien laisser ces news là à Syndic, il nous met toujours des zolies nimages :P :lol:
  • Y a des jeux freeware fournis? si c pas le pied ca!!!
    ( et c vrai qu'elle est zolie la n'image!!!! :D )
  • Heureux qu'elle vous plaise :D
  • J'ai trouve un emulateur qui n'est pas dans votre liste, a placer dans divers :

C un emulateur Ti - 85, a placer entre les deux emulateurs HP 48

http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/22627

( le site original est en construction visiblement )
  • On en avait trouvé d'autres qui ne sont pas dans divers non plus, il faut que le grand conseil se réunnisse pour savoir s'il a une place :P :D
  • Il faut peut etre une autre section : "Tres Divers" ou "Vraiment Divers" ou "Pas du tout d'été"... lol :D

la derniere propo est peut etre un peu trop fine, lol :blink:
  • D'abord, il faut voir commen çà évolu, et pui je n'ai pas trouvé la homepage... :blink:
  • Oui le site est en construction ( ce que je disais 2 posts avant ).

Visiblement il faut trouver une rom TI-85 pour le faire marcher ( trouvée en deux secondes sur google, y a meme les dumpers mais ca doit etre que pour winblows ) !

J'essaye des que j'ai le temps.
  • Comment çà je ne lis pas complètement les posts ? :P :D
  • Charles MacDonald a repris le development ( et visiblement l'optimisation ) des drivers systems 16 et 18 pour MAME ( hang on et shinobi sont deux jeux tres connu sur system 16, et Charles MacDonald etant le developpeur original de Genesis Plus et que plusieurs autre emulateur de console sega )

Peut etre dans une future hypothetique version de macmame?

[edit]Le site pour les curieux[/edit]
  • Kegs a apperement été mis à jour en version 0.86 mais c'est bizzare, j'ai l'impréssion qu'on a mis dans notre rubrique émulateur seulement Kegs-OSX, me trompe-je ? :blink:
  • Oui, je vais le rajouter... un de ces 4 :) Peut-être maintenant si je me décide. :P
  • Bon j'ai pas beaucoup fait de news cette semaine, mais à mon retour de vacances j'ai eu pas mal de taff sur mon bureau. Alors je préviens juste qu'il y a une nouvelle version de NekoProject II et que les sources de FCE Ultra ont été mises à jour. :)
  • Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'un des émulateurs présent sur le site peu faire fonctionner La 4e Prophetie sur mac?
    Merci!
  • Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'un des émulateurs présent sur le site peu faire fonctionner La 4e Prophetie sur mac?
    Merci!

Tu aurais mieux fait de créer un sujet spécifique pour poser ta question. À part ça, quel est ce jeu ? Plateforme ?
  • Je crois que c'est un jeu PC non ? :blink:
  • syndicman > Pardon, j'avais cru que c'etait pas necessaire...

Emuzone > Oui, c'est un jeu pc a la base, un mmorpg en 3D iso, je me demandais si c'etait possible d'y jouer sur un mac (en passant, est-ce qu'il y a des mmorpg sur mac?) par le biais d'un émulateur présent sur le site...
  • Moi je connais que World of warcraft mais il est pas encore sorti et quand on voit la config recommandée on a envie de pleurer ....
  • Emuzone > Oui, c'est un jeu pc a la base, un mmorpg en 3D iso, je me demandais si c'etait possible d'y jouer sur un mac (en passant, est-ce qu'il y a des mmorpg sur mac?) par le biais d'un émulateur présent sur le site...

Les émulateur PC sur Mac et notamment VirtualPC ne sont pas capable d'émuler correctement les jeux gourmands en 3D (si c'est un jeu récent, tu peux oublier).

Sinon oui il existe des MMORPG sur Mac : Shadowbane, Everquest, Lineage, World War II Online (ce dernier n'est pas vraiment RPG remarque, mais est tout de même génial).
    Et comme le dit Baron, World Of Warcraft est prévu ainsi qu'Adellion. Il y a des rumeurs à propos de Ryzom aussi.

J'en ai peut-être oublié...
  • Euuuh, ben non, c'est pas vraiment récent la 4e prophétie, il doit avoir 4 ans peut etre plus...
  • Pour en revenir au sujet initial : les nouvelles...

Y a basilisk en version 16 qui est sorti... allez les admins au boulot. :D
  • On s'y est mit dès le saut du lit :lol:
  • a 11h16... ralala ces jeunes ( ou ces vieux.. je ne sais pas vraiment... ) :D
  • Nekocan est indisponible depuis bientôt 2 jours :(
  • Ce très bon site d'ému mac n'est toujours pas dispo, c'est très inquiétant :(
  • Mame 0.82 est sorti sur winblows,on commence a avoir un sacre retard, il faudrait envoyer un mail general d'encouragement a la macmame.org team. :D
  • hem... pitoyable
  • hem... pitoyable

C'est bon c'est fait :)