Nouveau forum en chantier.
Nouvelles
  • Il n'est plus sous garanti et puis il n'y a que çà qui a pris en fait tout le reste était bien débanché. Il n'y a que ma soeur pour faire de l'odinateur une nuit en plein orage :(
  • Pas grand chose a voir avec l'émulation :unsure:
    Mais Bungie vient de rendre gratuite la trilogie Marathon le tout est par ;)
    image
  • ah quand même, 'tain carément

écran / alim aie
    ouep reste plus qu'à récup la ram/hd héhé

oki
  • Wai il a pas mal morflé... elle m'a même dit avoir vu un ptit éclair électique sortir de derrière l'écran, sa fait peur :(
  • Un ptit billard çà vous tente ? ;)
  • Avec la version 0.90u2 de MAME, le driver Model 3 s'est bien améliorer, avec la possiblite de jouer a scud race, virtua fighter 3 ou encore lost world.... allez, bientot, on fera chauffer nos G4 ( ou G5 pour les plus veinards d'entre nous ) sur tout ces jeux que l'ont attends! :D
  • faudrait aussi une integration du module kaillera sous mac pour se faire du reseau ( je sais.. noël est déjà passé )
  • Emuscene nous a sortie un article sur QEmu très sympa, il faudrait que Syndicman demande à Niemann si on ne peut pas racheter les droits pour la version Française. ;)
  • Pour ceusse qui veulent faire joujou avec IP6 (et autres emulo japonais), un petit site nommé "Incomprehensible Emulation", interessant....

Jerome :brick:
  • C'est du libre de droit çà jérome ? :rolleyes: :o
  • C'est du libre de droit çà jérome ? :rolleyes: :o

:blink: Tu connais enormement de ROM necessaires à l'utilisation d'un emulo qui soit libre de droit ?

Maintenant, des ROMS qui datent de 1982......

Ah, ouin, c'est vrai, on a pas le droit de faire de la promo sur les ROM ici... Désolé....
    Jerome :beated:

Jerome
  • Bah c'est pas trop grave (on est pas sur le grenier attention), c'est vrai que les Roms PC-6601 sont surement moins recherché que N64 mais bon je laisse syndic décider ;)
  • On ne vera pas syndic avant la fin de la semaine, visiblement, il prends ses exams tres au serieux ;)
  • Ok, alors je me permet de mettre le lien en quarantaine.

Merci de votre compréhension :)
  • Bon le site est sympa alors je laisse le nom du site pour ceux qui voudront le voir (un coup de google est c'est vite vu) mais attention faut pas abuser. B)
  • Pour ceusse qui veulent faire joujou avec IP6 (et autres emulo japonais), un petit site nommé "Incomprehensible Emulation", interessant....

Jerome :brick:

Slt jérôme, content de te voir ici B)

Sili Powa :lol:

• Slt jérôme, content de te voir ici B)

Sili Powa :lol:

Ehé B)
  • Avez-vous entendu parler de iEmulator ?

http://www.iemulator.com/
  • Oui mais c'est qu'une interface à QEmu bien qu'il est possible qu'il ai touché un peu au code mais bon, 23$ l'interface çà fait un peu cher je trouve (personellement) ;)
  • Je me suis renseigne, l'interet de iEmulator est qu'il y a une doc complete fournit avec le soft, si on est un peu debrouillard, mieux vaut QemuX
  • Pour ceux qui ce souvienne de cet émulateur qui existait sous OS9 et bien MasterGear n'est pas mort, mais un pour un port OSX rien est moins sûr :(
  • La DR2 d'Einstein est sortie.

Carrement bluffant maintenant que je peux tester.

Jerome
  • voici un petit shareware trouvé sur Nekocan :)
  • Ca fait une semaine qu'il est sur Jeuxmac, Emuzone faut vraiment que tu remettes serieusement sur Mac :P
  • Alors pourquoi tu nous l'as pas dit :rolleyes:
  • Parce que sinon ce topic ferait 4000 pages, tellement y a de bons petits softs qui sortent!
  • Bah bien sûr, c'est tout ce que t'as trouvé comme réponse ? :rolleyes: :D
  • Lol, non mais c clair, des petits freeware sympas y en a une tetra-chiée.
  • Surtout sur Mac :D
  • une tetra-chiée

j'adore ton exprétion sky :D
  • gcube est stoppé le code source de la 0.4 dispo

bien triste nouvelle <_<
  • ouais, enfin c'est pas une grosse perte... Utiliser son energie dans un pseudo emulateur qui n'est pas près d'émuler un jeu commercial, c'est stupide. Il y a des choses plus plausible à faire sur Mac OS X... Avis aux programmateur!

Pensez à notre cher Saturn, 32x, Mega-CD, PC Engine CD, Mame 32, Dreamcast à la limite qui n'attendent que vous pour leur donner la vie sur notre géniale plate-forme !

+++
  • Je ne vois pas ce qu'il y a de stupide à développer un émulateur de GC... -_-

Merci pour l'info cesar.
  • :angry:

il marche plus le site emulation.net ???
    remarque ca fait + d'un an que j'y pas allé :(
  • Aux dernieres nouvelles, il avait changer de proprietaire, devait etre completement refait, mais pour l'instant, on ne voit rien arriver!

Emuscene a "repris le flambeau", avec pas mal de developers qui trainent sur leurs forums.
  • oki, merci
  • Il me semble que l'ancien emulation.net c'est transformé en [effacé], mais je ne suis pas sur à 100% que emulation.net était bien le site d'avant. Sinon, peu-être aussi n'ai-je pas le droit de donner le nom du site, celui contenant des ROMs...
    /!\ Jugement d'un modos requis /!\

BLooDAnGeL :hallu:

[Edité par Gintonic]
    Effectivement, je jugement est tombé, pas de lien vers des sites contenant des ROM's...
    Tu feras 10 pompes et tu viendras nettoyer ma voiture le week-end prochain... :P
    Pour info, le site que que tu as donné et que j'ai censuré sans honte et ménagement, n'est pas la suite de emulation.net, mais d'un site francophone qui, semble-t-il, a fermé, c'est indiqué sur la page d'accueil... ;)
  • MAME 0.92 sorti, meme avec quelques releases notée bizarrement 'u2000'

En esperant que Brad fera un petit break dans ses portages pour faire la maj de macmame

ps: bloodangel, ma nouvelle voiture flambante d'occasion a besoin d'un nettoyage aussi! Y a pas de raison que il y est que Ginto qui profite :P
  • Nan mais c'est bon, je suis pas le laveur de voitures de Mac-emu :o enfin ca dépend des salaires :P Désolé sky, je ne néttoie que les Ferrari pour l'instant, mais je peux changer pour une petite somme ou un ordi flambant mais pas d'occasion :D :P

• fmsx viens de sortir en 3.0 ;)
  • aaaaaaaaaaaa
  • Bah pas moins que lorsqu'on était sous OS9, là on profitait pas des émus linux portables sur PPC ;)
  • aaaaaaaaaaaaaa
  • On avait fait la news si j'me souviens bien mais on l'a peut-être oublié dans la section émulateur :o
  • Après vérification, le lien existe dans la rubrique émulateurs dans l'article fmsx justement ;)
  • aaaaaaaaaa
  • Pas que dans les news, on l'a aussi mit ici ;)
  • aaaaaaaaaa
  • il marche plus le site emulation.net ???
    remarque ca fait + d'un an que j'y pas allé  :(

Je viens juste d'aller sur le site, la dernière MÀJ date du 28 Janvier 2005 :)
    (j'éspère que je me suis pas encore gourré de site :brick: )