Nouveau forum en chantier.
Luminosité Et Vgs
  • Quand j'ai eu le VGS, sur mon ancien Mac, il n'y avais aucun problème de luminosité.
    depuis qu'on a changé d'ordi, sous 9, dans le menu pomme>tableau de bord> moniteur>couleurs>étalonner, le ballon de luminosité (dans le rectangle noir), ne s'affiche plus. j'ai beau mettre la luminosité à fond, le VGS est super sombre. Cela me pose un problème dans Driver 2 B) (qui marche mieux que ce que j'aurais pu imaginer :) ) car je dois finir une mission dans la nuit totale (je vois quand même les phares et d'autres trucs).
    HELPPPPP! :( :( :unsure:
  • C'est un pb de ton OS là si tu ne peux plus modifier la luminosité :huh:
  • bah avec mon acien Mac, avec 9.2.2, y avais rien. Avec le nouveau(2-3 ans) ça fait ça. :unsure:
    Je ne le dis que maintenant car je viens de retrouver le VGS. ;)
  • T'as fais une install normal au moins d'OS9, t'as fais une install personalisé ou t'aurais oublier des extensions ou tableau de bord.

Normalement devrais y avoir aucun pb surtout que le tableau de bord moniteur (par defaut) gère la luminosité.
  • Moi, en tout cas, je sai que le VGS est super sombre et c'est pas normal :angry:
    Est-ce que cela peut venir de la carte graphique ?
  • Non je penses pas, çà viens plutot des paramètres je penses, tu peux pas réglé ton écran avec des boutons externes ?
  • :huh: What ?
  • Sur certains écrans tu peux régler la luminosité, contraste etc. via des boutons situés sur l'écran.
  • Non, j'ai pas. :(
  • Il m'arrive la meme chose.... j'ai mis ts les drivers à jour...
  • Mais rien n'y fais...je joue tjs dans le noir...

Quelqu'un a trouvé la soluce????