Nouveau forum en chantier.
Y'parait Qu'ça S'fait...
  • ... ben vi, quôa:

image Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes et joyeuses fêtes... image

Quelles soit remplies de bonne humeurimage, ainsi que de beaux cadeaux image (un p'tit G5, siouplait) sous le sapin...

Et pour les veinards qui y sont déjà, de bonnes vacances... ;)
  • Bonnes fêtes à tous.

Espérons avoir de jolis nouveaux émulateurs pour aller avec les G5 que va déverser le papa noël (on peut toujours espérer, mais il est gentil le papa noël normalement). ;)
  • Bonnes fêtes à tous :)
  • NOYEUX JOEL ET BONNE ANNEE !
  • BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE À TOUS !!!!

(en espérant un new Mac sous le sapin :wub: ) (mais en tous cas je vais bien profiter du power book G4 de mon oncle :D )
  • BONNES FÊTES !!
  • Allez, Joyeux Noel avant que je ne parte ! :)
  • Alors Bonnes Vacances KC ;) :)
  • Joyeux Noël, Bonne fêtes!

image
  • Allez je reprend ce sujet pour vous souhaiter de :

Joyeuses Fêtes de fin d'années à tous :D
  • Noyeux Joel a tous :D
  • image
    JOYEUX NOEL MAC-EMU :)
  • Joyeux Noël, et une pensée émue pour tous les gens qui, comme moi, n’ont pas de famille avec laquelle fêter.
  • Joyeux Noël, et une pensée émue pour tous les gens qui, comme moi, n’ont pas de famille avec laquelle fêter.

C'est moi qui suis ému pour le coup :huh:

J'ai encore jamais passé un Noël sans famille même si il y a de moins en moins d'anciens... Tu vas au moins te rattraper sur le jour de l'an avec tes potes j'espère, sinon moi je fais une petite soirée Mario Kart avec rétroprojecteur (si tout va bien) si tu veux venir et que le Val d'oise n'est pas trop loin pour toi... :D
  • Non, ça va, pour le Nouvel An, une petite bouffe est prévue avec quelques amis.

Merci de ta proposition, c’est très gentil de ta part. Si l’année prochaine, tu organises la même chose avec Mario Party, Worms 3D ou SoulCalibur II en plus, alors là je m’incruste ! :lol:
  • Bonnes fêtes !
  • Hello,
    Me r'voilà de retour après une bonne semaine de snowboard dans de la poudreuse... le pied... ;) :P
    Et surtout, je reviens entier... B)
    Je vous souhaite à toutes et à tous, avec un poil de retard, un joyeux Noël...
    @+
  • Bonnes fêtes à tous !! :D
  • Bonne fêtes à tous :lol:
  • Non, ça va, pour le Nouvel An, une petite bouffe est prévue avec quelques amis.

Merci de ta proposition, c’est très gentil de ta part. Si l’année prochaine, tu organises la même chose avec Mario Party, Worms 3D ou SoulCalibur II en plus, alors là je m’incruste ! :lol:

Bon en fait ma soirée du nouvel an est avancée, je vais faire ça demain (à cause d'emplois du temps foireux) avec Mario Kart, Soul Calibur II, Wining Eleven 6 FE et aussi du MacMAME sur rétroprojecteur c'est toujours sympa. :D

Alors du coup, bonne année à tous (un peu en avance). Voilà, ça c'est fait. :)
    Continuez à boire et manger comme des trous en évitant quand même les accidents de voiture (si possible bien sûr).
  • Y a 585 Membres sur le forum, on vient tous ca t'embete pas ?
  • Non pas de problème, mais y'en a quelques-uns qui regarderont de dehors à quel point je suis mauvais à Soul Calibur 2 :P
  • hihi je te prends quand tu veux avec Nightmare ou Mitsurugi :)
  • Se faire battre par Pierre à un jeu.... ca tient du mythe :D :P :D
  • Bon bon OK, je réinstalle TO et on se fait une chtite partie KC ? :rolleyes:
    Sinon sur un bon vieux Naruto 3 j'aimerais bien voir ce que tu vaux aussi (inutile de chercher y'a pas de cheats ou aimbots sur GC :P ;) )
  • Moi je recherche de bons joueurs de SoulCalibur II dans mon coin, la Moselle… J’en ai plus qu’assez de jouer contre des « tapoteurs » de boutons et contre le CPU, ultra hard ou pas…

Personne ne connait un site où on peut passer ce genre d’avis de recherche par hasard ?
  • Tu devrais pouvoir trouver des pro du jeu de baston sur le forum de l'excellent magazine GameFan : http://www.gamefan-mag.com/
  • J'ai acheté le hors série de gamefan, très bon mais y a quelques problèmes de copier-coller parfois :ph34r:
  • BONNES FÊTES À TOUS !!
  • J'vous souhaites bonne année tant que mon mac fonctionne, lui va claquer dans pas longtemps :P
  • T'as quoi comme Mac ?
  • Bonne annnée !! image
  • T'as quoi comme Mac ?

Il a un iMac G3 dont l'écran fait des siennes. :(

Bonne année à tous.

Heu Gugus, il est magnifique ce smiley dis donc :D
  • Allez, bonne année à tous :P

Cool les nouveaux smileys :)

Sinon, je compatis pour le iMac qui fatigue... je viens de réparer le mien, et ca fait plaisir de voir une bonne bête comme ca repartir :blink:

Bon courage Emu ;)
  • Moi, je viens d'avoir Le Imac G5 !!! :P
    mais déjà un problème aavec le cube :( par là sur macbidouille
  • Il a un iMac G3 dont l'écran fait des siennes.

Ça doit être la THT qui doit flancher. C'est pas trop dur à changer... B)
  • Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2005 :prie: ^_^
  • Bonne année a tous!!! :D :D

( quel forum convivial :D imageimageimageimage )
  • J'ai pas encore cuvé moi. J'ai l'impression de voir ma tête en smiley :beated:
  • t'en fais pas quand, tu n'auras plus mal a la tete, tu ne les veras plus ;)
  • Hello,

Je vous souhaite une toute bonne et heureuse année à vous toutes et tous... ;)

@+
  • BONNE ANNEE , surtout aux mac-users :D ( c'est vrai que le bout de salade dans les dents ça fait crade :P ).
    Année qui commence bien avec l'excellent snes9x et une Macworld qui s'annonce pas mal du tout
  • Ah vive le boulot, j'peux enfin revoir tout le monde. Pour mon iMac je crois que c'est vraiment une mort affreuse. En fait il c'est pris la foudre une nuit (je remercie ma soeur pour celà qui ne sait pas qu'en plein orage une TV ou un ordi peut griller). Bref le disque dur était mort, mais là l'écran est quasi HS et la carte mère fait de drôle de bruit quand à l'alim je crois qu'elle à pas mal morflée aussi. S'il n'y avait que l'alim encore, mais si faut changer l'écran plus la carte mère, bah sur un iMac çà signifie nouveau Mac, donc je vais regarder çà. Allez bonne année à tous :)
  • Attends la fin du mois, on sait jamais. Si la rumeur dit vrai (le Mac à $500)...
  • J'arrive pas à mettre ce magnifique smiley: image
    Dans ma signature… <_<
  • Parce qu'on a interdit les images dans les signatures, on ne veut pas de bannière qui prennent plus de place que le message lui-même et alourdissent le forum plus qu'elles ne l'embellissent (d'ailleurs c'est souvent l'inverse).

Et puis j'veux pas voir la tête de mon boss tous les jours non plus :P :lol:
  • lol, et pourtant tu la vois quand meme, parce qu'il zone sur le forum ;)
  • Wai mais là je la verrais deux fois plus, l'enfer :D
  • Wai mais là je la verrais deux fois plus, l'enfer :D

ca sera repete et amplifie :D