Nouveau forum en chantier.
Mauvaise mémoire.
  • Salut la compagnie.

Voilà, ça peut paraître un poil idiot mais au début des années 2000 j'étais inscris sur le forum d'un site américain (ou en tout cas anglophone) traitant d'émulation sur Mac. Il n'y avait pas grand-chose à l'époque à part le site en question, un autre appelé emulation.net (mort) et celui-ci. C'est en participant à ce forum que je m'étais retrouvé à créer les icônes de PCSX pour Gil Pedersen, entre autres.

Bref, au hasard d'une discussion avec un nouveau collègue, j'ai évoqué cet épisode lointain et… pas moyen de me souvenir du nom de ce site. Vous avez une idée ?

Merci pour votre aide.
  • Je pense aussi que c'est emuscene devenu macscene comme le suggère eliot.
    Sinon il y a aussi le forum sur le site de Richard Bannister qui regroupe pas mal de développeurs d'émulateur de la scène OSX : http://forums.bannister.org/
  • Bingo.

J'avais trouvé macscene.net pendant mes recherches mais ça ne ressemblait vraiment pas à mes souvenirs. Effectivement, c'était bien emuscene.net. Merci.

Bon, je ne vais pas vous mentir, je ne suis plus du tout impliqué dans l'émulation donc je ne vais probablement pas être un participant très actif mais je vous remercie quand-même pour votre coup de pouce.
  • De rien, on essaie d'aider nous aussi avec nos petits moyens. ;-)