Nouveau forum en chantier.
  • lorsque je jou avec macmame a kof2002
    y a des moment ou ça ralenti un peut je voudrais des conseils pour accelere la vitesse de l'emulteur(au pire des cas)
    oubien où trouver un version plu rapide de macmame 0.97(meilleur des cas) :)
  • Je ne comprends pas vraiment la question...
    Dans le doute je dirais : Achete un mac plus rapide ! :P :lol:
  • Au moins ta question aura eu le merite de me rappeler que kof2002 tournait enfin ;) . Sinon avec ma config il me faut environ 15s pour lancer ce jeu mais il est fluide si rien ne tourne derrière . Au pire ouvre le terminal , fait un "top" et regarde si tu peux pas virer des taches inutiles
  • Kof2002 marchait deja avec la 96u1 :P
  • [quote]Et bien moi je me suis offert un petit iBook 12", je suis enchanté de voir comme tout est fluide et comme toutes mes roms passent nickel quand on a un peu de ressources qui turbinent, mais dans mes options d'affichage je n'ai le choix qu'entre le rendu Software ou OpenGL. Le software est beaucoup trop lent et saccadé donc out d'office, l'OpenGL est parfaitement fluide mais par contre je ne peux apparemment pas le configurer… en réglage de base l'affichage est flouté avec un filtre et moi je préfère largement des beaux gros pixels…  :(
    Quand j'appuie sur le bouton configurer pour OpenGL le soft ne réaqit pas, et en plus je me souviens d'un mode ATI ou je sais plus quoi dans les anciennes versions que je faisais tourner sur un iMac qui proposait aussi du plein écran en mode Blocky…
    Alors voila ma question, mon probleme est-il normal et commun à d'autres utilisateurs, et comment configurer OpenGL en mode Blocky ?

Merci…  ;)[!--Quoteand--][/td][/tr][/table][div class=\'postcolor\'][!--QuoteEEnd--]

Ahhhhh les bons gros pixels comme on les aime :D

Le plugin OpenGL est assez récent mais c'est bizzare parce que je peux le configurer bien qu'il n'y ai pas beaucoup d'options. Mais en effet de base, le mode smoothing est coché.

Quand au render RAVE ATI c'était uniquement dans la version OS9, il n'y en a pas pour OSX surtout depuis que Nvidia fourni aussi des cartes pour Apple.

Il y avait aussi lors de la version OS9 la librairie Blitter de Bannister de sipo pour MacMame mais je crois que c'est abandonné. :(
  • Quand j'appuie sur le bouton configurer pour OpenGL le soft ne réaqit pas, et en plus je me souviens d'un mode ATI ou je sais plus quoi dans les anciennes versions que je faisais tourner sur un iMac qui proposait aussi du plein écran en mode Blocky…

L'accès à la config d'OpenGL est un (petit) bug spécifique à la version Française de MacMAME. Bug qui sera corrigé dans la version suivante.
    Quand aux anciens modes ATI/Glide/Rave, il ne sont plus supportés depuis le passage à Mac OS X. Les API ne sont plus disponibles sous cet OS. De toute façon, le mode OpenGL d'aujourd'hui est bien plus puissant.
  • [quote]Donc si je comprend bien il faut plutot que je me rue sur le MacMAME God Save The Queen My Tailor Is Rich pour pouvoir configurer le mode OpenGl à ma convenance ?  :rolleyes:
    Merci du tuyau, ca fera l'affaire en attendant la prochaine version localisée…  à moi le musée d'Arcade portatif !! ;)

(Salut Emu, vieille fripouille…  B) )[!--Quoteand--][/td][/tr][/table][div class=\'postcolor\'][!--QuoteEEnd--]

PS: Sauvegarde d'un message supprimé.