Nouveau forum en chantier.
Simplycontainer
  • Bonsoir !

Je vous présente une nouvelle application made in moi.
    SimplyContainer a la même fonction principale du Dock : réferencer des Apps, dossier et fichiers afin d'y accéder rapidement.
    C'est pas super bien foutu mais bon je vous laisse tester quand même

Discret :
    image

Explorer :
    image

Contenu :
    image

Télécharger SimplyContainer v 1.0 (96Ko - ZIP)

Fonctionne sur Mac OS X Panther & Tiger.
  • pa tre bien foutu ba tu parle c pluto bien il est prtique tre simple a utiliser bravo il est tre sympa !
  • pa tre bien foutu ba tu parle c pluto bien il est prtique tre simple a utiliser bravo il est tre sympa !

Bon ça ira pour cette fois, je prend ça pour des fautes de frappe parce qu'il est tard :P :P
  • Ha ! vraiment super, je m'en sert maintenant pour y mettre tour mes jeux et certains dossiers.

Mais ya un ptit truc qui me chagrine : je le trouve un peu lent pour passer du "petit" au "grand". c'est normal ou c'est mon ordi ?

A part ça je le trouve super pratique car il est tout petit, et donc il fait pas chier :P

J'ai une petite question : le bouton "Veille" c'est pour SimplyContainer ou pour le mac ? j'ai pas envi d'appuyer car si c'est pour l'ordi et qu'il ne demande pas de confirmation, c'est con :lol:

Bravo a toi car c'est braiment génial !

Edit: une version française est prévu ? :D
  • Merci..
    1) Oui c'est lent la transition et je corrigerai ça plus tard
    2) Le bouton "veille" sert à quitter SimplyContainer (d'ailleurs, il suffit de rester sur le bouton pour que tu vois le tooltip "Quit the container").

La prochaine version prévoit un drag&drop depuis le finder vers la table qui gère le contenu. Et aussi le choix d'affichage -> 4*1 (version actuelle), 4*2, 4*3 puis 4*4. Donc 16 objets maximum par page pourront être visibles.

@+
  • 'Soir Mac-emu ^^ !

Voili voilà la version 1.1 :)

Nouveautés :
    • [li] Drag & Drop du finder vers la table du contenu.[/li][li] Conteneur de 4 à 16 éléments (4 ; 8 ; 12 ; 16) (voir prefs)[/li][li] Fenêtre informations (le ptit "i" en dessous de la loupe - la loupe qui veut dire "révéler avec le Finder"[/li][li] Possibilité de lancer SimplyContainer au login de session (voir prefs) (Merci Lucas alias iShadow)[/li][li] Transition bcp plus rapide.[/li][li] Disponible Français & Anglais.[/li]
    Screenshots :
    image

image

image

Télécharger SimplyContainer v1.1 (152Ko - ZIP)
    Fonctionne sur Mac OS X Panther (10.3) & Tiger (10.4).

Merci à tous ;)
  • Et une news dans MacG, une ! ;)
  • Y un oubli de traduction eaglelouk, dans préférences-> taille du contenu ->
    4 Objets
    8 Objets
    12 Objets
    16 ITEMS<- oubli :P
    Sinon c'est assez pratique, mais je pense que tu pourrai diminuer la taille des icônes de façon a le rendre plus petit encore .
  • WOW! Crissement malade! C'est vraiment une petite application légère et parfaite mais tellement utile! Merci énormément!

Il y aurais cependant quelques petites chose à rectifier. Serais-il possible d'ajuster la "size" des icons ou d'un drag and drop directement dans le container?
    Il y a aussi ça image
    et lorsque l'on clique sur info rien ne s'affiche (sous Panther).
    On ne dis pas objets mais éléments :P.

Sinon Bravo! Keep the good work! ;)
  • le drag-&-drop dans le container sa serait cool.
  • dsl mais pendant un moment j'arrête la programmation... je n'expliquerai pas pourquoi.
    Il faut croire que l'application ne fonctionne pas correctement sous Panther ? Non pas possible car un ami qui a Panther n'a aucun souci.
    Retélécharge peut-être ? http://powerage.free.fr/SimplyContainer1.1.zip

@+ tout le monde
  • Désolé, c'était une erreur niaiseuse de ma part. Il fallait juste redémarrer l'application :brick:

Fait-nous signe le jour où tu te relanceras dans la programmation :)