Nouveau forum en chantier.
Cherche A Faire 1 Echnge Tres Tres Tres Tres Inter
  • je cherche a faire 1 tres bn echengfe de ma xbox cristal neuves avec 2 manettes et une dizaines de jeux plus ma nintendo ds neuve avec 1 jeux contre une psp...contacté moi svp... javascript:emoticon(';)')javascript:emoticon(':rolleyes:')
    smilie
    smilie
  • :D C'est une blague ce topic.
  • nan tro pas les blagues jlé fait avec mes potes...lol
  • Les paris pour une arnaque sont ouverte , 1 pari pour le moment :lol: ( moi )
  • C'est casse c**** les vieux trolls qui trainent ici ! Pourquoi ne pas interdire l'ecriture de post aux membres non inscrits ?
  • wech si ya souci ba tepi pour toi..............jpose 1 kestion rep ou ferme ta bouche ...en plu de sa ia pa darnake soté sur locase c tou
  • Ca pique les yeux
  • Tout a fait d'accord :D , je propose donc que quelqu'un fasse une petite PSP en carton voir si c'est pas une arnaque :D ( bin oui , si il se fait pas escroquer , c'est pas un escroc ^^ )
  • Moi a ta place je revend ma xbox et ma DS et je m'achète une psp et avec l'argent qui reste les jeux ^^
  • o- klk1 de pa co. et ki rep a mes kestion ba enfaites g essaié dme les faire reprendre mai ia pa asé....mai jvou promet kia pa darnake mes deux consoles son neuves archineuve mai jve a tou pri la psp...
  • Tu speak buenos la frence twa. :P
  • ta aparemen 1 souci avé mon franc mes origines te drange?????????? :evil: :angry:
  • que reproches tu a la Xbox et a la DS?(et au français visiblement) :P
  • Pfff ce topic devrait disparaître....
  • [B]en tous cas je ne reviendrai plus ici j'ai trouvé largement mieux aileur so bye bye........les larves B) :D
  • Enfin parti :D ( le ailleurs , c'est ou , jeuxvideo.com avec des types du meme QI ? :lol: )
  • Je reste dans ce sujet car ça concerne un peu : sur ce forum, a chaque fois qu'il y a un sujet "Déplacé", le forum où il y a le "sujet-tracteur" il me dis qu'il y a un message non lu. c'est un peu chiant car je doit tout le temps cliquer sur "Marquer tous les messages comme lus"

C'est normal ?
  • Oui et non, il y a un bug concernant les cookies mais qui n'est pas spécifique aux sujets déplacés. Normalement si tu reviens à la liste des sujets du forum correspondant ton cookie se mettra à jour.

Le système de cookie manque de zèle pour les sujets lus/non-lus sur la page d'accueil du forum, pour l'instant je ne prévois pas d'essayer d'améliorer ça à moins qu'on me donne la solution miracle. Je n'ai pas l'envie, ni le temps de bidouiller profond dans ce forum IPB.
  • Oui j'avais remarquer ça pour tous les sujet, mais avec "les sujet-tracteurs" ça ne marche pas chez moi.
  • J'arrive même pas à te déchiffer "Seb", les SMS tu les envoies à tes potes, et tu grandis un peu au passage... j'arrive pas à croire qu'on puisse écrire comme cela
  • T'aurais pas un problème avec les codes de couleurs tailles, et autre :P , parce que tu n'en n'as réussi aucun :D
  • Désolé l'invité c'est moi, ça fait tellement longtemp que je suis pas venu que j'oublie de me connecter :unsure: