Nouveau forum en chantier.
L'album Photos
  • Il serait peut-être sympa de poster des photos de soit. Question de se connaître un peu mieux et d'y coller une figure ;). Évitez les gros format genre .png, convertissez-les en .jpg plutôt. Ça renderais la vie plus facile à nos modem 56k.

L'album photo:
    Emuzone
    Syndicman
    Sky
    Pierre
    Mighty KC
    baron988
    Gintonic
    Akira
    Eaglelook
    EPL
    Doozer
    Benjamin
  • Je dirais même, postez un lien vers l'image parce que peut-être qu'on veut pas sursauter en voyant une photo !
    Dsl mais j'ai que celle-la en ligne -> Oui oui celle-la
  • moi j'en ai une d'y a 3-4 ans, toute petite(je devais avoir 9 ans quand je l'ai fait,j'en ai 12)
    photo
  • Allez vla une photo d'aujourd'hui même :
    Photo d'aujourd'hui même :P
  • T'as l'air d'une personne dans les vingtaine sur la 2e photos Eaglelook. Ça te donne un air plus vieux avec des cheveux longs pis des lunettes au front. ;)

• T'as l'air d'une personne dans les vingtaine sur la 2e photos Eaglelook. Ça te donne un air plus vieux avec des cheveux longs pis des lunettes au front. ;)

T'es méchant ! :P
  • Mouhahahaha!

En pensant, j'ai bien hâte de voir la tronche d'Émuzone avec sa coupe Sonic :D
  • Mais c'est bourré de beaux mecs Mac-Emu :D
    Zap'Trombi
  • T'as la gueule de quelqu'un qui aime jouer aux émulateurs :ph34r:
  • Il n'a pas l'air de l'avoir trouvé drôle ;)
    J'suis pas d'accord avec toi Eaglelook. Il a l'air plutot gentil je trouve! :D Cest plutot schlops qui a la geule de quelqu'un qui aime jouer aux émulateurs :P

Sinon merci pour le compliment 'Zap ;). Toi aussi t'es beau ^^
  • Sinon merci pour le compliment 'Zap ;). Toi aussi t'es beau ^^

Wououou !!! À quand le mariage là :P
  • Si mac-emu devient meetic on va vous faire payer les enfant, )as de raison qu'on en profite pas :P
  • Ah bas je sius pas le seul aux cheveux longs ici ! :lol:
  • J'aurais pourtant pensé que ça aurait fonctionner mieux que ça ce topic. On aurait aimé ça voir le visage de tout le monde.

Désolé pour Zap', C'est Eaglelook qui n'était pas bien ce jour-là :P.

Emuzone, c'est peut-être parce que j'habite au Québec mais ta phrase: "Si mac-emu devient meetic on va vous faire payer les enfant, )as de raison qu'on en profite pas" je ne la comprend pas du tout :(

@+ tout le monde et bon temps des fêtes une fois de plus.
  • "Si mac-emu devient meetic on va vous faire payer les enfant, )as de raison qu'on en profite pas"

Meetic = site de rencontre. Google est ton ami :P
  • ah d'accord. to meet "rencontrer" meetic "l'adj qualificatif" ok! lol, j'men caliss de Google :P.

Non mais c'est pas un site de rencontre, de toute façon je ne peux pas vous rendre viste j'habite trop loin justement, c'est juste pour le plaisir de voir les gens avec lesquels on bâti une communauté! Anyway.... c'est comme vous voulez.
  • Ou alors le topic aurait dû être ds une partie visible qu'aux membres
    Enfin moi jmen fous toute façon :D
  • Mon petit EPL, je traverserai les mers à la nage pour te rencontrer :D
  • Ça va tout droit au coeur ton compliment Zap' ;)

Mais c'est dommage qu'on ait pas vu tout le monde, surtout les admins ou les modérateurs. mais bon... :(

Est-ce que, par hasards, on aurait peur de se montrer?! :P
  • Bah moi j'ai deja rencontre emuzone, ginto, syndicman, pierre. Donc ca va, je ne me plains pas ;)
  • J'ai quasi pas de photo de moi en fait :ph34r:
  • Si j'arrive à mettre la main sur une photo potable je la mettrais :D (mais c'est pas évident :P )
  • des photos de Pierre, y en a des albums complets sur M4E ;)
  • J'sais pas pourquoi, mais j'avais envie de faire un p'tit up :D
    image
    Me suis couper les tifs depuis
  • Moi aussi je me les suis fait couper. J'vous amène ca ;).
  • Voilà un belle photo de mon cousin(à gauche) et moi (à droite).
    image

Non, ce n'est pas de la boue, ni d'la merde grise, ni du ciment. C'est de la glaise/argile. On en retrouve partout dans mon lac. Apparemment, ça se vend dans les pharmacies en petit sachet. Les vieilles personnes s'en induisent afin d'avoir une peau sèche et lisse. Nous, on a tout ça gratuitement ;).

Puis en effet, quand on se rejette dans le lac pour se nettoyer, on devient tout reluisant !

Conter vous chanceux que je vous partage ça. Ah oui! il faut que je vous conte. Quand on était enfant, mes cousins et cousines venaient faire du bateau, de la tripe et du ski nautique au lac, puis on se mettais partout de la glaise. Avec notre imagination enfentine, on s'accrochait une serviette autour du cou (une cape) et jouait a Batman!! À noté que Batman porte un costume gris. Que de beaux souvenir ! ;)
    image
  • Excellent l'imagination avec batman :lol:
  • J'suis retombé là-dessus par hasard :P.

image
    (un photo du show en france à belfort)

Auriez-vous peur de montrer le bout de votre nez!?
  • Le style avec les tongs trop fort :P
  • man y devait faire proche de 30°C à l'extérieur, un 10 de mai c'est rare