Nouveau forum en chantier.
Ifreete Peut Revenir
  • Bonsoir Mac-Emu !

Comme je l'explique dans ce topic, je vais reprogrammer iFreete de A à Z !
    Afin de rendre la future nouvelle version assez révolutionnaire, je voudrais intégrer un système d'ajouts de commentaires et de notations en PHP.
    Il me faudrait cependant des volontaires pour ça !

Alors si vous voulez réellement aider au dev d'iFreete, n'hésitez pas à me contacter ;)

http://www.macfr.com/forums/index.php?showtopic=20594

@+
    Louka
  • Je m'y connais un peu en php mais peut etre pas de manière pro. Là pendant les vacances je pense que je pourrais un peu t'aider.
  • C'est cool merci,
    ça serait bien de pouvoir se retrouver sur iChat !
  • je voudrais intégrer un système d'ajouts de commentaires et de notations en PHP.

Si tu sais faire un formulaire pour un site Web, ca n'est pas guère plus compliqué ;)
  • [quote] je voudrais intégrer un système d'ajouts de commentaires et de notations en PHP.

Si tu sais faire un formulaire pour un site Web, ca n'est pas guère plus compliqué ;) [/quote]
    C'est aussi une question de temps et de moyen, je peux pas tout faire :P
  • Ahhhh un job, pour moi, si ça peut t'aider, je maîtrise quasi toutes les techniques du php, html et language internet, malheuresement je n'ai pas beaucoup de temp :(. Sinon ajouts de commentaire comme un livre d'or ?

Formulaire :

<html>
    <head>
    </head>

<body>
    <form method = "post" action="bonjour.php">
    Pr&eacute;nom <br>
    <input type="text" name="prenom"> <br>
    Nom <br>
    <input type = "text" name = "nom"> <br>
    <input type = "submit" name = "submit" value = "envoyer">
    </form>
    </body>

</html>
  • Il manque la partie traitement des informations du formulaire ;)

Plus sérieusement, il te faut quoi exactement ? identification du gars qui note (pour éviter qu'il ne vote 200 fois) ? juste un formulaire où tu choisis le nombre d'étoiles à mettre et le commentaire à saisir ? Tu vas stocker les informations à quel endroit ? base de données (MySQL ?) ? etc...

=> en gros, plus d'infos ;) je devrais pouvoir t'aider si ca t'interesse :) PM moi ;) (et si c'est pas trop lourd, j'ai deja pas mal de taff en ce moment ;))
  • Il manque la partie traitement des informations du formulaire ;)

Oui je sais, c'est volontaire, j'ai pas mis le code pour écrire ;)