Nouveau forum en chantier.
Erreur 536870208
  • Cela fait un moment que j'ai le probleme cité en sujet mais jusqu'a present pas de solution et en plus mon lecteur cd est dead , hs , alors je vous en suplie aidé moi car je suis desssésperé . au bord de la javascript:emoticon(':evil:')
    Merci d'avance a vous tous .
  • L'erreur s'affiche a quel moment ? Parce que la c'est bien gentil mais on a aucun détails pour t'aider.
  • Pour continuer la discution je vous met ce que panthere 972 m'a repondu (par MP) :
    il me meet cette erreur a la fin du telechargement quand il decompresse le fichier .

Esce que tu peut s'il te plait continuer la discution ici ? un forum c'est fait pour ça. :D

Bon il nous manque encore des détails : de quel format est le fichier à décompresser ? Il s'ouvre avec le Finder (BoomArchiveHelper) ou avec Stuffit Expander ?
  • Pour continuer la discution je vous met ce que panthere 972 m'a repondu (par MP) :
    [quote]il me meet cette erreur a la fin du telechargement quand il decompresse le fichier .

Esce que tu peut s'il te plait continuer la discution ici ? un forum c'est fait pour ça. :D

Bon il nous manque encore des détails : de quel format est le fichier à décompresser ? Il s'ouvre avec le Finder (BoomArchiveHelper) ou avec Stuffit Expander ? [/quote]
    Alors voila le message d'erreur qu'il me met a chaque foie que je telecharge soie une mise a jour ou un nouveau logiciel sauf pour les mise a jours de mac c a dire maj de osx panthere , quicktime , itunes , updatesecurity et ipod .Tous le reste exemple msn , limewire ....
    " Échec du montage des images disques suivantes :messenger500.dm error-53670208 "
    Tous souvre avec stuff exp .
    Je suis imac processeur 800MHz PowerPC G4 (2,1) ; memoire 384 Mo SDRAM . :D
  • Va falloir faire un effort d'orthographe aussi...
    Hmm Tous s'ouvre avec Stuffit c'est pas normal :/ le DMG en tout cas c'est impossible
    Essaye un clique droit sur le fichier à décompresser et fait "ouvrir avec..." et choisis une autre application que Stuffit.
    Sinon télécharge une nouvelle version de Stuffit Expander
  • C'est sur, qu'un dmg avec suffit, ça va pas lle faire comme on dit :P
  • Peut être en appliquant les scripts de nettoyage ? ou la réparation des authorisations. :?
  • Y a disk image mounter qui est trés bien pour le DMG
  • Y a disk image mounter qui est trés bien pour le DMG

Mes fichiers s'ouvrent avec DisckImageMounter et le méssage d'erreur est le mm.
    Je pigue que dale .Je suis au bord de l'engoisse .
  • [quote] Y a disk image mounter qui est trés bien pour le DMG

Je pigue que dale .Je suis au bord de l'engoisse . [/quote]
    C'est bon stresse pas c'est noel bordel ! :P
    Bon, fait ce que je t'ai dit plus haut, tu répare les authorisations du systeme avec "Utilitaire de disque" dans le dossier Utilitaire du dossier Applications.

Joyeuse fête :D
  • [quote] [quote] Y a disk image mounter qui est trés bien pour le DMG

Je pigue que dale .Je suis au bord de l'engoisse . [/quote]
    C'est bon stresse pas c'est noel bordel ! :P
    Bon, fait ce que je t'ai dit plus haut, tu répare les authorisations du systeme avec "Utilitaire de disque" dans le dossier Utilitaire du dossier Applications.

Joyeuse fête :D [/quote]
    J'ai fait se que tu m'as dit de faire mais sans resultat .
    Joyeux noël a toi aussi :D
    J'ai l'impresion que je ne m'en sortirais jamais :(
  • Trouvé avec google :
    HEY HEY
    G la solution.
    Désinstalle tes drivers de ton modem.
    Redemarre.
    ET ca marche.....
    C ce que g fé, j'avais le meme pb.
    ALEXI
    PS/ BON COURAGE

Bonjour a tous.

Meme probleme sur 10.3.8. Et réglé : c'est Alexis qui a raison : le seul truc que j'avais fait recemment c'était l'install des 3 pilotes ADSL du CDrom de Wanadoo : Le Thomson (3.0.0.4), le Bewan et le Sagem. Alors que je n'ai besoin que du Thomson (ST330). Pour info j'en avais ras le ... des kernel panics a chaque débranchement de la raie Manta, j'étais donc passé au ST330 et installé tout ce que je trouvais.

En désinstallant avec l'application Bewan deinstaller il y a 2 effets : D'abord le pb des dmg est immédiatement réglé au reboot suivant. Ensuite, effet kiss cool, vous n'avez plus de quoi faire fonctionner le Thomson il y a des trucs qui ont sauté au passage.

Donc avant de désintaller vos drivers ADSL USB mettez de coté l'install que vous devrez refaire. Pour info je suis sous 3.0.1.2.0 (quelle foire dans les drivers ADSL...) .

Bonne chance

Dis-nous si ça marche
  • Trouvé avec google :
    [quote]HEY HEY
    G la solution.
    Redemarre.
    ET ca marche.....
    ALEXI
    PS/ BON COURAGE

Bonjour a tous.

Meme probleme sur 10.3.8. Et réglé : c'est Alexis qui a raison : le seul truc que j'avais fait recemment c'était l'install des 3 pilotes ADSL du CDrom de Wanadoo : Le Thomson (3.0.0.4), le Bewan et le Sagem. Alors que je n'ai besoin que du Thomson (ST330). Pour info j'en avais ras le ... des kernel panics a chaque débranchement de la raie Manta, j'étais donc passé au ST330 et installé tout ce que je trouvais.

En désinstallant avec l'application Bewan deinstaller il y a 2 effets : D'abord le pb des dmg est immédiatement réglé au reboot suivant. Ensuite, effet kiss cool, vous n'avez plus de quoi faire fonctionner le Thomson il y a des trucs qui ont sauté au passage.

Donc avant de désintaller vos drivers ADSL USB mettez de coté l'install que vous devrez refaire. Pour info je suis sous 3.0.1.2.0 (quelle foire dans les drivers ADSL...) .

Bonne chance

Dis-nous si ça marche [/quote]
    J'ai fait tous se que vous m'avez dit de faire mais toujours sans résultat et en plus je ne suis mm pas avec l'adsl mais avec le modem inter .
    J'ai désinstalé la configuration du modem puis redemaré .
    Toujours pas de résutat et de plus mon lecteur cd et mort donc je ne peut mm pas réstoré avec le cd d'instalation . :( <_<
  • Trouvé avec google :
    [quote]HEY HEY
    G la solution.
    Redemarre.
    ET ca marche.....
    ALEXI
    PS/ BON COURAGE

Bonjour a tous.

Bonne chance

Salut a tous je tien a vous remerciez pour votre gentillese et votre patience .
    Grace a vous j'ai réusie , en faisant plein de manipe mais j'ai réusie je vous expliquerais un peut plus car la je suis en retard a bientot votre devoué . :P
  • [quote] Trouvé avec google :
    [quote]HEY HEY
    G la solution.
    Redemarre.
    ET ca marche.....
    ALEXI
    PS/ BON COURAGE

Bonjour a tous.

Bonne chance

Salut a tous je tien a vous remerciez pour votre gentillese et votre patience .
    Grace a vous j'ai réusie , en faisant plein de manipe mais j'ai réusie je vous expliquerais un peut plus car la je suis en retard a bientot votre devoué . :P [/quote]
    Salutation a tous , alors voilas comment j'ai du procédé .
    Dans un premier temps j'ai du aller sur classic et retiré tous les programmes d'installation ADSL bewan et réparé mes images disque puis redémarrer .
    En suite repartir sur x et faire la mm manipulation et enfin mon problème était résolue .
    Encore merci pour tous . :D
    Une autre question comment je peut transformé mes photos prise par ma cam (pict) en format jpg .
    Merci d'avance . :P
  • Une autre question comment je peut transformé mes photos prise par ma cam (pict) en format jpg .
    Merci d'avance . :P

Salut,

Tu peut passer par le petit utilitaire fournit à l'installation de Mac OS X, qui se nomme Aperçu (ou Preview suivant la langue de ton OS). Ensuite tu exporte dans le format choisi.
    Tu peut aussi passer par des programmes plus puissant mais pas gratuit comme Adobe Photoshop (coûte la peau des fesses :|) ou Graphic converter (coûte moins chere et permet d'exporter dans un enorme choix de formats).

Enfin bon à mon avis Aperçu te suffira largement si c'est juste pour convertir une image en jpg.
  • l'avantage de graphic converter c''est que si on a 50 image a faire ,on les monte toute sur le poste de travazil et on fait "convertir"(sur la version FR) et on peut faire les 50 en une fois.
  • l'avantage de graphic converter c''est que si on a 50 image a faire ,on les monte toute sur le poste de travazil et on fait "convertir"(sur la version FR) et on peut faire les 50 en une fois.

merci pour tous et a très bientot

:P B)