Nouveau forum en chantier.
Combien De Temp Pour Les Posts ?
  • Les posts sont gardés en mémoire pour combien de temp sur le forum ?
    Je demande ça parce que j'ai l'impression que les posts réduisent à vu d'oeuil. Et si les posts sont effacés systèmatiquement au bout d'un certain temps, ce n'est pas trop la peine de poster pour que ça serve dans le temps. Vaut savoir à quoi s'en tenir. B)

Ps : Bonne fêtes ! (J'allais oublier) :D
  • Aucun message n'est effacé, l'affichage de la liste des sujets est en général limité à un mois.

Bonnes fêtes.
  • En effet avec la fonction de recherche je retrouve souvent des vieux posts de plus d'un an ;)
  • Ah, je comprends maintenant. B)
  • Heu, j'ai fait des recherches de vieux et même pas très vieux messages.... aucune trace !
    Par exemple : "engine" pour PC engine et "Nectaris" ne donne aucun résultat alors que j'avais posté il n'y a pas 2 moins. :(
  • Bon Rai, sans vouloir te blesser, tu n'est pas encore un professionnel dans l'utilisation du forum. :D

Lorsque tu lance une recherche tu peux choisir l'ancienneté des messages (30 jours, 60 jours, 90 etc... ou sur tous les messages), tu as aussi la possibilité de chercher dans la partie actuelle du forum, dans une autre partie ou dans l'intégralité du forum. Enfin, je vais pas t'expliquer comment tout marche, mais je te conseille de t'attarder un peu plus sur la page de recherche ;)
  • C'est çà que tu recherche ?

Trouvé avec la fonction recherche, allez, un peu de nerf rei, n'hésites pas à trifouillé dans les options de recherche ;)
  • Bon Rai, sans vouloir te blesser, tu n'est pas encore un professionnel dans l'utilisation du forum. :D

Lorsque tu lance une recherche tu peux choisir l'ancienneté des messages (30 jours, 60 jours, 90 etc... ou sur tous les messages), tu as aussi la possibilité de chercher dans la partie actuelle du forum, dans une autre partie ou dans l'intégralité du forum.

Aaarrgg! :hallu: J'avais pas imaginé que la recherche soit bridée à quelques jours par défaut. :blink:

La honte éternelle sur moi... :pleure: (Effacez ce sujet, pitié !)