Nouveau forum en chantier.
  • Avant de vous demander quoi que ce soit je vous souhaite une bonne année 2006 :D
    .
    Bon voilà j'aimerai bien savoir comment on fait pour envoyer un e-mail contenant une animation flash et du html. :blink:

Merci d'avance.
  • Bonne année à toi aussi,

J'ai une solution mais elle est pas terrible ( enfin ca vaut ce que ca vaut :) ) : Prend Thunderbird pr rediger ton mel tu peux inserer de l'html ( menu Insérer... etc :) ) et dc ainsi mettre une anim flash( le mieux est de stocker ton anim sur un serveur web ).
    Je pense que ca marche mais je sais que ca risque de passer comme du spam chez bcp de gens et donc d'être automatiquement arreté par les bots de wanadoo ou de free etc...
    Enfin moi à chaque fois que j'envoie un mel en html ca passe pr du spam et mon destinataire ne recoit jamais alors...
    gl @+
  • Je n'ai jamais reussi a mettre du flash dans un mail. A mon avis c tout simplement impossible, puisque les mailers sur PC ne recuperent pas les plugins utilisés par les navigateurs web.

Elen@her, depuis 10.4 il y a une solution hyper pratique pour envoyer des mails HTML sans passer par de multiples logiciels. Tu crees ta page html, tu l'ouvres avec Safari et tu as une option ( dans fichier ) qui te permet d'envoyer ta page dans ton mailer par defaut.
    Ca marche tout seul et c super pratique.