Nouveau forum en chantier.
Bug De La Langue Sur Desmume
  • Voilà, en fait je peux utiliser n'importe quel jeux , mais il se met direct en anglais...Et j'arrive pas à changer la langue...
    S'il vous plait eclairez moi :P
  • Voila j ai le même problème sauf que la première fois sa a marché et je peu donc lancé ma première sauvegarde avec Desmume en français mais les sauvegarde sur la ROM ne fonctionne pas (en Anglais) a au faite j'ai un vista ouai je sais c'est mac ici mais bon un peut d entre aide ... en claire le problème ne vient pas de la.
  • C'est certainement un bug de l'émulateur, qui est encore tout jeune. le_liquideur, est que tu as pu lancer le jeu en français avec cette même version de desmume, ou l'as tu mis à jour entre temps ?

Pour vista, ce n'est pas grave ! Personne n'est parfait ;) :P
  • Le proleme de la langue anglaise c'est que la version mac de desmume utilise un firmware anglais par defaut, et il n'y a pas encore d'option dans les preferences pour changer ca...
  • NN je n'ai pas fais de mise a jour entre temps j'ai juste etein mon ordi alr une idée ???
  • Salut, pour changer le langage des jeux, il suffit d'aller dans config, puis config firmware et la sélectionner le langage french...

Capito ? :)
  • Salut, pour changer le langage des jeux, il suffit d'aller dans config, puis config firmware et la sélectionner le langage french...

Capito ? :)

Capito pas totalement, je ne trouve pas config firmware dans l'onglet config...

Est-ce que tu as une capture d'écran pour nous aider ?

Merci d'avance
  • Il semblerait, à moins peut-être de recompiler le tout avec le firmware adéquat mais personnellement je n'ai pas beaucoup d'autres idées.
  • C'est un portage sur Mac, mais vu qu'il est OpenSource, si tu veux le recompiler toi même, étant développeur, et en faire profiter la communauté mac francophone, ce sera avec joie qu'on mettra un lien vers ton build. ;)