Policenauts En Anglais

Bonjour tout le monde,<br /><br />je ne sais pas si certains sont au courant mais la traduction entière du méconnu jeu de Kojima, Policenauts, a été finie l'été dernier et un patch existe pour la version PS1.<br /><br />Là où cela devient intéressant, c'est que je deviens de télécharger depuis une certaine baie, une version où le patch était déjà intégré à l'iso et cela fonctionne très bien sur PCSX reloaded !! :blink: <br /><br />le site en question

Réponses

• c'est vrai j'avais testouille rapidement a la sortie du patch et ca avait l'air de bien passer sous pcsx-reloaded. Depuis, j'ai d'abord pris le temps de faire Snatcher (qui passe tres bien sous Kega), qui malgre des mecanismes de jeu assez limites offre une ambiance et une histoire fort sympathiques. Bref tout ca m'a bien donne envie de me lancer sur policenauts, reste plus qu'a trouver un creneau de temps libre...
  • En effet ces deux jeux ont un vrai scénario et une réelle ambiance. C'est une bonne nouvelle qu'un patch existe pour qu'on puisse enfin en profiter dans une langue un peu plus à la porter des occidentaux que nous sommes. Merci pour l'info. ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.