Nouveau forum en chantier.
Que Faites-vous Dans La Vie?
  • Je reconnais que la majorité d'entre vous n'est plus à la petite école. L'époque où l'on devait réussir à envoyer des petits mots d'amour à notre voisine ou à cacher nos veilles gommes sous les pupitres à la discrétion du professeur.

Et là, la cloche sonne! Fini le martyr, fini les cours, je rentre à la maison jouer au Super Nintendo!

Aujourd'hui le scénario n'est plus tout à fait le même...
    ...Si je joue encore au SNES!

Évidemment nous avons grandi.
    ...oui mais je joue encore au SNES!

Alors, bref, que faites-vous dans la vie?
    Y'a des danseurs pour femmes ?!
  • J'suis étudiant à l'Université.
    comptable agréé - C.A

et vous?
  • Ca fait des années et des années que je n'ai plus posté sur ce forum.

Je profite de cette question pour remettre un petit post histoire de faire un peu vivre les discussions (même si du coup, ce que je fais ne dois pas intéresser grand monde :) ) :
    Je viens de terminer mon diplôme d'ingénieur et je commence un doctorat en entreprise (maths/info).
  • Nice Félicitation! C'est vraiment pas évident 3 ans d'études en Ingénierie!
    Génie civil, électrique, mécanique?

[quote]même si du coup, ce que je fais ne dois pas intéresser grand monde [!--Quoteand--][/td][/tr][/table][div class=\'postcolor\'][!--QuoteEEnd--]
    Bah, faut dire que le post lui-même n'inspire pas tout le monde.
  • Me concernant, ça fait un petit moment que j'ai arrêté mes études pour arriver dans le monde du travail. Je suis actuellement Ingénieur en télécommunications. Si vous téléphonez depuis votre box ou vous connectez en 3G depuis votre PC, j'y suis peut-être un peu pour quelque chose si ça fonctionne (ou non). :P
  • Moi je suis ingénieur en informatique, je travaille en SSII, alors je change de mission régulièrement, mais depuis un an, c'est dans les systèmes embarqués, sur les décodeurs vidéos fournis avec les boîtes internet. Bon peut-être plus pour longtemps, parce qu'il me prend l'envie de changer ;)