Nouveau forum en chantier.
  • Bonjour,

Je voulais faire un dossier complet sur mon site N64 et à force de lire mac-emu, je me dis que je vais raconter n'importe quoi.
    L'émulation mac est peu présente, je veux en faire parti et faire un dossier sérieux.
    Bien sur il y aura un retour sur votre site et celui de Gerrit.

Concernant le comptoir : c'est un site encore en construction, je développe au fil du temps avec mes petits moyens, sous hackintosh et phpbb3.
    J'ai entamé l'article et je me suis arrêté car j'ai pensé à vous, depuis le macintel j'avoue ne plus être présent et avec une certaine rancœur, je ne suis pas prêt de retourner sous OS X.

Aussi, je déménage, j'ai 4 apple à donner, merci de me contacter ici : Akiramia@gmail.com (un G3, un G4 700 mghtz PPC, un Macintel core duo, un autre pour la poubelle).
    Pour pièce, aucun ne fonctionne mais s'il vous faut un DD ou des barrettes mémoires, c'est cadeau.

EDIT : J'habite la région stéphanoise et ça part à la poubelle mercredi.
  • Concernant ton article je ne comprend pas trop ta demande ou ta proposition... :unsure:
  • ...sans doute pour pluggué son site internet et la vente de ses macs ;)
  • Non, je donne des vieux mac, si personne ne les veut, poubelle et ça va m'arracher le cœur de les jeter.
    C'est cadeau donc et si ça pose un problème de conscience, j'en aurais un plus gros une fois à la poubelle.

Pour le reste, je vous lit depuis 2004, je participe avec mes petits moyens et si encore une fois ça pose un soucis, grrrrrrrrr

• Je n'ai rien dit, je pose seulement la question. Quel est ton projet ? Parce que je n'ai pas tout compris concernant tes dires sur l'émulation N64.
  • Je vais essayer de faire cela sous forme d'itw, si tu veux bien Emuzone ;)

Ce sera plus sympa qu'une simple citation ou un lien vers syxtyforce et Mupen.

Je fini de batailler avec mon PHP, le css et pour un site vieux de 15 jours, j'ai déjà droit à des injections SQL.

• Si tu veux faire un article concernant l'émulation N64 sur ton site c'est une très bonne chose, et pas de problème pour solliciter l'aide de chacun sur le forum ou par d'autres moyens.
    De plus nous n'avons jamais refusé les publicités sur le forum tant que ce n'était pas assimilé à du spam donc pas de problème pour que t'en fasse un peu de publicité une fois ton article écrit. ;)
  • Je vais faire un dossier complet, il faut que je modifie la page d'accueil pour cela.
    J'écris le JS et c'est plein de fautes, je ne voulais pas en mettre, c'est raté ;)

Ce serait juste 2 ou 3 questions du style 'Emuzone : Comment en est tu venu à l'émulation' ; 'Quels sont les gros projets aujourd'hui sur Mac (PCSX etc ...).
    Rien de sorcier donc et comme dit plus haut, je préfère demander à la seule communauté émulateur Mac existant en .fr plutôt que de raconter n'importe quoi.

Concernant mon site, je ne l'ai référencé nul part, je ne cherche pas de pub non plus, j'essaie juste de construire une structure viable.
    Le comptoir restera, d'autres sites seront à vendre et je me répète, je ne suis pas venu ici pour faire de la pub.

• Aucun problème Akira, et quand je parle de pub, il ne faut pas voir le côté péjoratif de cette activité. Si tu écris un dossier sur lequel tu passes du temps c'est normal que tu veuilles qu'il soit lu par un certain nombre. ;)