Nouveau forum en chantier.
  • Bonjour à tous,
    je rencontre des problèmes pour émuler Tony Hawk Pro Skater 2 sur Pcsx(version 1.5 et 1.6).

J'ai téléchargé 3 versions différentes du jeu:
    -PAL-FR
    -SLUS-01066
    -SLES-02908

et j'ai toujours le même problème : un écran noir avec le son du début du jeu puis plus rien.

Je suis sur PPC 10.5.8 et utilise le plugin cdrmooby, essayé tous les bios (scph1000, scph1001,...) et décocher toutes les préférences mais sans résultat.

J'ai réussi à émuler Bushido Blade mais je ne rencontre des problèmes qu'avec Tony Hawk Pro Skater 2.

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?

Merci à vous!
  • Personne n'a d'idée? :(
  • Tu as tenté de modifié certaines options ? Genre celles d'émulation du CPU ou du GPU ?
  • pogne la SLUS-01066!

essaie avec c'te c'te version-là. Elle inclue déjà une fonction qui lie les ISO.
  • J'ai tenté de modifier les préférences : rien n'y fait, à part l'écran qui se brouille.

J'ai téléchargé PCSXR comme suggéré mais il me fait "Could not check CD-ROM" alors que j'y ai mais le plugin Mooby cd disk image...

Voilà, j'y comprends rien et ça me fait tout doucement...
  • il faut que tu choisisses File>Run ISO...
    tu n'as PAS besoin du plugin mooby cd.
  • Hé bien rien n'y fait, j'ai enlevé le plugin en question et il me fait toujours le même message d'erreur.

J'ai checké avec les préférences mais toujours la même chose...

• criss toute au poubelle, repart à zéro. (meme le dossier pcsx dans user>application support)

sinon, download-toi un autre iso (.bin) de Tony Hawk.

à part ça, je ne peux plus t'aider. dsl :(