Spams, Bots Et Autres....

2»

Réponses

• Y a un pictogramme ? Ben je crois que les bots arrivent a passer outre. Je supprime encore des spams :(
  • Oui, il est lisible trop facilement par les bots ce fichu picto. J'ai du temps libre là, je vais essayer de faire quelque chose.
  • En parlant des spams et des bots, quand on supprime un message (de spam) qui était le dernier d'une conversation, le commentaire le plus récent affiché à l'index du forum revient sur le premier message de la discussion plutôt que le dernier.

Ca donne l'impression que le forum est complètement mort alors que ca n'est pas tout à fait le cas :)

Est-ce que ca peut se corriger facilement?
  • Alors là j'en sais rien, c'est syndic qui gère :)
  • Yop,

Y'a quelqu'un qui fait des MAJ de securité du forum ? On est un peu en retard, et ca bot à donf...

• Normalement c'est syndic ;) Et en ce moment pour vérifier le forum j'ai du mal car je n'ai plus de connexion à mon domicile :/
  • Toujours pas de MAJ ? Il y a toujours des dizaines d'isncriptions de spammers...
  • Non toujours pas... Faut croire que ce sont les vacances :)
  • ouais, et sans parlé que l'ancien forum était vraiment plus beau. :(
  • Y'a des MAJ recente de vanilla forum, mais faut les passer à la main...
  • Sûrement, mais je laisse Syndic gérer son site ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.