syndicman :p :p :p :p <br /> <br />MORTECOUILLE <br /> <br />edit: essai d'édit :) <br /> <br /> <br /> <br />Edited By syndicman on Decembre 15 2001 at 21:01
syndicman :D <br />Salut BOBBY ! Alors il est bien le forum ou il est pas bien ?! <br /> :p <br />Bon tu viendras poster tout les jours s'il te plait. Merci. (Et puis tu discute pas)
[supprimé] OUAICH !!! <br />(essai 1.0) <br />c quoi c smileys ridicules ?! bon t'inkiète pas je vais te refaire tout ça SyndicMan ! avec quelques illustrations en prime pour décorer le site. Fo que ce soit bô, c Noël !
syndicman Ouéééé ! <br />C'est la teuf ! :D <br />Merci Jey ;) <br />Je veux un G4 Dual 800 en prime pour Noel. c possible j'espère. :D <br /> <br /> <br /> <br />Edited By syndicman on Decembre 15 2001 at 23:58
[supprimé] Salut, et bien ça fait un moment que je suis l'évolution du site sur les conseils de iBob, ça commence à avoir de la gueule ! Je profite donc de l'ouverture du forum pour encourager le patron ! Bon courage ! Et bonjour aux "Carrachistes" en passant…