Youssef
:huh: pour quoi ne pas faire un petit tutorials en français sur la compilation de mame et aussi d'autres emulateur. en faisont reference au outils qu'on doit avoir pour compiler :ph34r:
Emuzone
Il y avait çà pour Mame un moment sur un site. C'était pour compiler les sources avec les Developper Tools :)
syndicman
Le problème avec la version pour les devs tools, c'était que ce n'était pas la version officielle. La version officielle de MacMAME nécessite encore CodeWarrior que tout le monde ne peut malheureusement pas se permettre d'acheter...
Emuzone
Oui c'est un peut cher en effet. <_<<br /><br />Quelle est la version de code warrior actuellement ?
syndicman
La dernière version doit être la Pro 9, mais Brad Oliver utilise encore la Pro 8 pour MacMAME.
syndicman
La nouvelle version des outils développeurs livrés avec Panther permet de compiler du code assembleur dans la syntaxe de CodeWarrior, donc Brad va bientôt porter le code source de MacMAME vers XCode. Tous les heureux possesseurs de Panther (MacOSX 10.3) pourront compiler leur propre MacMAME B)
Youssef
merci pour la bonne nouvel ;) . mais un G4 (400Mhz) seront t'il capable de faire marcher le system a une vitesse acceptable.
Emuzone
Et mon G3 400 alors ? :P :D
tristouille
et mon G4 1250 ?
Youssef
et mon 68000 6Mhz?? :lol: :P
[supprimé]
Youssef tu exagères !<br /><br />J'ai pas plus lent qu'un 68030 à 16 Mhz<br /> ...
[supprimé]
enfin c'est une future bonne nouvelle pour tout les utilisateurs d'Xcode ! ....<br />C'est vraiment cool. :D