Ou pour la prod indépendante, il y a de très beaux jeux en 2D qui en plus avait un réel intérêt. Je parlais surtout de la 2D et animations propres à la série KoF, c'était un peu la marque de fabrique, l'un des derniers bastion du jeu de baston 2D, ne pouvant plus vraiment rivaliser d'un point de vu technique avec le célèbre Street Fighters. SNK Playmore s'était déjà risqué dans l'exercice avec les spin off "Maximum Impact", sans réel succès. La vidéo actuelle n'est certes qu'un court trailer mais il ne semble pas relever le niveau. On à l'impression que les perso sont mal incrusté, j'ai comme l'impression de distingué le contour de Kyo et que sont visage a été passé au polish, enfin, surtout Iori, les persos sont tout reluisant... Plus qu'à attendre, en espérant que la technicité réputée des Kof ne sera pas elle aussi mise à mal.
Maintenant que la société à été rachetée par des sociétés chinoises, j'ai l'impression que la série est définitivement sous assistance respiratoire attendant gentillement la fin... :(