sky
Je me suis renseigne, l'interet de iEmulator est qu'il y a une doc complete fournit avec le soft, si on est un peu debrouillard, mieux vaut QemuX
Emuzone
Pour ceux qui ce souvienne de cet émulateur qui existait sous OS9 et bien
MasterGear n'est pas mort, mais un pour un port OSX rien est moins sûr :(
jvernet
La
DR2 d'Einstein est sortie.<br /><br />Carrement bluffant maintenant que je peux tester.<br /><br /><br />Jerome
Emuzone
voici un
petit shareware trouvé sur Nekocan :)
sky
Ca fait une semaine qu'il est sur Jeuxmac, Emuzone faut vraiment que tu remettes serieusement sur Mac :P
Emuzone
Alors pourquoi tu nous l'as pas dit :rolleyes:
sky
Parce que sinon ce topic ferait 4000 pages, tellement y a de bons petits softs qui sortent!
Emuzone
Bah bien sûr, c'est tout ce que t'as trouvé comme réponse ? :rolleyes: :D
sky
Lol, non mais c clair, des petits freeware sympas y en a une tetra-chiée.
[supprimé]
Surtout sur Mac :D
Dozer
une tetra-chiée
<br /> j'adore ton exprétion sky :D
[supprimé]
gcube est stoppé le code source de la 0.4 dispo<br /><br />bien triste nouvelle <_<
[supprimé]
ouais, enfin c'est pas une grosse perte... Utiliser son energie dans un pseudo emulateur qui n'est pas près d'émuler un jeu commercial, c'est stupide. Il y a des choses plus plausible à faire sur Mac OS X... Avis aux programmateur!<br /><br />Pensez à notre cher Saturn, 32x, Mega-CD, PC Engine CD, Mame 32, Dreamcast à la limite qui n'attendent que vous pour leur donner la vie sur notre géniale plate-forme !<br /><br />+++
syndicman
Je ne vois pas ce qu'il y a de stupide à développer un émulateur de GC... -_- <br /><br />Merci pour l'info cesar.
Rhod
:angry: <br /><br />il marche plus le site emulation.net ???<br />remarque ca fait + d'un an que j'y pas allé :(
sky
Aux dernieres nouvelles, il avait changer de proprietaire, devait etre completement refait, mais pour l'instant, on ne voit rien arriver!<br /><br />Emuscene a "repris le flambeau", avec pas mal de developers qui trainent sur leurs forums.
Rhod
oki, merci
BLooDAnGeL
Il me semble que l'ancien emulation.net c'est transformé en [effacé], mais je ne suis pas sur à 100% que emulation.net était bien le site d'avant. Sinon, peu-être aussi n'ai-je pas le droit de donner le nom du site, celui contenant des ROMs...<br />/!\ Jugement d'un modos requis /!\<br /><br />BLooDAnGeL :hallu:<br /><br />[Edité par Gintonic]<br />Effectivement, je jugement est tombé, pas de lien vers des sites contenant des ROM's...<br />Tu feras 10 pompes et tu viendras nettoyer ma voiture le week-end prochain... :P<br />Pour info, le site que que tu as donné et que j'ai censuré sans honte et ménagement, n'est pas la suite de emulation.net, mais d'un site francophone qui, semble-t-il, a fermé, c'est indiqué sur la page d'accueil... ;)
sky
MAME 0.92 sorti, meme avec quelques releases notée bizarrement 'u2000'<br /><br />En esperant que Brad fera un petit break dans ses portages pour faire la maj de macmame<br /><br />ps: bloodangel, ma nouvelle voiture flambante d'occasion a besoin d'un nettoyage aussi! Y a pas de raison que il y est que Ginto qui profite :P
BLooDAnGeL
Nan mais c'est bon, je suis pas le laveur de voitures de Mac-emu :o enfin ca dépend des salaires :P Désolé sky, je ne néttoie que les Ferrari pour l'instant, mais je peux changer pour une petite somme ou un ordi flambant mais pas d'occasion :D :P<br /><br />BLooDAnGeL :hallu: