j'ai vu la news sur PacMan mais j'arrive pas a compiler... j'y comprend rien au terminal.<br /><br />J'ai télécharger la version de syndic, j'ai mis le dossier de ma rom puckman et quand j'ouvre pacifi3D l'appli se ferme de suite, sans messages d'erreurs.<br /><br />Est-ce que ça viens de Tiger?, de la version de syndic ?
<br /> Faut installer le sdl pour pouvoir le lancer:
http://www.libsdl.org/download-1.2.php<br /><br />Chez moi la version compilé se lance, mais j'arrive pas à démarrer la partie, j'appuye sur toutes les touches indiqué sur le site:<br /><br />
<br />Controls<br /><br />Cursors / Joypad moves pacman<br />1/2 - Start game<br />5/6 - Add coin<br />F1 - Cycle between views.<br />F2 - Reset Pacman<br />F3 - Toggle sound<br />F11 - Toggle fullscreen<br />F12 - Save numbered screen capture (snapXXXX.bmp)<br />Escape - Quit Game<br />Mouse - If you click and drag the mouse on Pacifi3d then movements will tilt the maze in 3rd person view<br />
<br /><br />Mais j'ai juste le F2, le changement de vue avec la souris, et le Esc qui marchent :'(<br />Quelqu'un aurait une idée ?<br /><br />Merci