syndicman
Non regarde les dates de modification des fichiers, ceux d'hier ont été modifiés à 8h44 et ceux d'aujourd'hui à 21h19 :)
sky
Donc y a bien une Maj...je le savais... :D
Emuzone
Bon bah j'vous laisse la news alors :P :D
syndicman
Hop, j'ai rajouté l'info dans la news d'hier ;)
Emuzone
Trop fort ce syndicman ;) :)
sky
yipicaille encore moi:<br /><br />Maj d'un emulateur Commodore pour os X :<br /><br />
http://www.viceteam.org/<br /><br />voila a tester
Emuzone
Bah qu'est-ce que tu attends pour le tester ? :P :D
sky
Bah comme toi je suis au boulot!!!!! :D
sky
UAE est sorti en version v0.8.25-20040302 pour linux ( sans binaries ), la sorti pour OS X ne devrait pas tarder ...
sky
Power20, un Commodore VIC-20 emulator est sorti en version 4.6<br />ainsi que Power64....
Emuzone
Hé hop, un ptite mise à jour de scummVM :)
Emuzone
J'aime bien laisser ces news là à Syndic, il nous met toujours des zolies nimages :P :lol:
sky
Y a des jeux freeware fournis? si c pas le pied ca!!!<br />( et c vrai qu'elle est zolie la n'image!!!! :D )
syndicman
Heureux qu'elle vous plaise :D
sky
J'ai trouve un emulateur qui n'est pas dans votre liste, a placer dans divers :<br /><br />C un emulateur Ti - 85, a placer entre les deux emulateurs HP 48<br /><br />
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/22627<br /><br />( le site original est en construction visiblement )
Emuzone
On en avait trouvé d'autres qui ne sont pas dans divers non plus, il faut que le grand conseil se réunnisse pour savoir s'il a une place :P :D
sky
Il faut peut etre une autre section : "Tres Divers" ou "Vraiment Divers" ou "Pas du tout d'été"... lol :D <br /><br />la derniere propo est peut etre un peu trop fine, lol :blink:
Emuzone
D'abord, il faut voir commen çà évolu, et pui je n'ai pas trouvé la homepage... :blink:
sky
Oui le site est en construction ( ce que je disais 2 posts avant ).<br /><br />Visiblement il faut trouver une rom TI-85 pour le faire marcher ( trouvée en deux secondes sur google, y a meme les dumpers mais ca doit etre que pour winblows ) !<br /><br />J'essaye des que j'ai le temps.
Emuzone
Comment çà je ne lis pas complètement les posts ? :P :D