Houlala63 Une nouvelle version de Xcpc est sorti il y a peu de temps,<br />c'est un émulateur cpc encore jeune,il ne permet que de lancer des snapshot .sna,<br />il est disponible ICI<br />il fonctionne via X11,il faut compiler les sources...
Emuzone Merci pour l'info :) <br /><br />PS: Je n'aurait pas le temps ce week-end de faire les nouvelles. Désolé :(
[supprimé] La release finale de Sixtyforce 0.8.5. est dispo !!<br /><br />Testons mes frères, testons !!
schlops La release finale de Sixtyforce 0.8.5. est dispo !!<br /><br />Testons mes frères, testons !! <br />Effectivement j'avais pas vu.Je vais tester.<br />Donc je m'y mets cet après-midi.<br />Si l'émulateur est aussi bon que le dit gerrit, euhh ben tant mieux :P<br /><br />1ere edit:<br />On peut récupérer ses vieilles sauvegardes. Yahouuu
Akira je vais le tester aussi, On ne devait pas avoir un Mupen raffraichit ?<br /><br />Juste une chose en passant, la dernière version de 'Arnold' sur amstrad ne fonctionne pas sur PPC 10.3 .<br /><br /><br />Voilà, bonne journée à tous ;)<br /><br /><br />1ère edith :<br />Testé 'Perfect Dark' et 'Ogre Battle', jeux qui ne fonctionnaient pas avant .<br /><br />C'est carrement 10 fois mieux, la vidéo et le jeu ne rament pas, le son est un peu à la traine mais c'est certainement du à mon petit G4 700 mghz (saccadé) .<br /><br />Comment veux tu que je te fasse une release ?
Emuzone Necokan parle aussi d'un port Mame pour OSX ici mais était sur PC je ne connais pas la version des sources compilées. :(
Zap Il est gentil le programme de demander de taper une ligne de commande pour lancer un jeu. Mais on fait comment sans documentation ? :D
schlops Je viens de faire un ptit test:starfox 64 marche en mode training<br />En training émul parfaite sans le son.Aucun bug graphique.<br />Edit: en revanche,la main game crash. J'essaie les autres roms. Edit bis: Eh bien sa ne marche qu'en training pour le moment.<br /><br />je testé.On peut jouer a Extreme-G XG2 en Version européenne parfaitement (a 100% d'émul)<br />Earthworm jim 3d tourne beaucoup plus vite.
Emuzone Comme tous les vendredi matin j'ai fais mon petit tour du web et j'ai vu que le port OSX de scummvm a été mis à jour et j'apprend sur Necokan qu'un émulateur CPC nommé Xcpc existe mais que seules ses sources sont disponibles (je n'ai pas tenté de le compilé donc je ne sais pas s'il est facilement portable ou non).
[supprimé] j'apprend sur Necokan qu'un émulateur CPC nommé Xcpc existe mais que seules ses sources sont disponibles (je n'ai pas tenté de le compilé donc je ne sais pas s'il est facilement portable ou non). <br /> Mais qu'est-ce que je lis là !!!!! :evil:<br /><br />Bien sur qu'il fonctionne Xcpc (remonter ce fil en quelques posts plus haut,page d'avant)<br />Sacrebleuuuu !<br />Par contre l'émulation n'est pas parfaite!<br />- les .dsk ne sont pas tous supportés<br />- Pas de son<br />- émulation molle ....<br />- n'emule pas le cpc+<br /><br /><br /> <_< <br /><br />
Emuzone Merci, je serais en mesure de faire les news ce week-end. Quand à Xcpc merci de se calmer, je n'ai pas d'accès internet sur mon mac où je suis actuellement alors même si j'ai confiance en Nekocon quand il fait une news concernant des sources d'émulateur j'aime pas m'avancer de trop et dire une connerie.
Emuzone Pour ceux qui n'auraient pas vu, le très bon jeu Wingnuts est GRATUIT.<br /><br />C'est un très bon remake des vieux jeux de shoot d'avions sur micro. Il serait dommage de passer à côté de ce petit jeu fort sympatique ;)
Houlala63 Pas de problèmes Emuzone ...<br />Je voulais le dire sur le ton de l'humour ... (parce que j'avais deja signalé la news,d'ou le Sacrebleuuuuu)<br />j' ai été surpris voila tout ! :)<br /><br />Ensuite,je voudrais vous faire profiter de cette news:<br />Sur le forum DCEmulation<br /><br />I.M. Weasel recherche des Bétas testeurs pour une nouvelle version (3.0) de l'outil MacDreamTool pour Macosx.<br /><br />Les utilisateurs de PSP ne sont pas oubliés !<br />un nouvel utilitaire viens également de faire son apparition sur notre plateforme:<br />Mac content manager 1.0.0(alpha)