Emuzone Merci Sky, tu n'as rien oublié concernant les émulateurs. Juste M1 de bannister qui est sorti hier en fait. Merci encore, c'est sympa. :)
[supprimé] Coucou les gars ;) <br />Il y a une nouvelle version de Q qui vient de sortir. Non, il n'y a rien de sexuel là dedans. Si j'ai bien compris est le portage de QEMU sur Cocoa. C'est ça? Ca sert à émulé un PC sur Mac?<br />Q<br />QEMU
Emuzone En effet, c'est une interface de QEmu en cocoa, par contre y a tellement de sorti entre les release et les stable qu'on a du mal à suivre mais il a l'avantage de rendre Qemu très accessible ;)
EPL Bonsoir,<br /><br />Avis aux intéressé(e)s. Bannister a sortie une nouvelle version de son logiciel M1 ce 4 mars dernier.<br />Audio Overload ne devrait pas tardé... avec le support des fichiers USF ??!!
Emuzone Je parle de M1 deux posts plus haut mais c'est vrai que j'ai oublié d'en parler sur le site. :ph34r:
EPL haha, en effet. Je m'en excuse. J'étais pourtant certain d'avoir vérifier avant de poster :brick:
Emuzone C'est pas grave, par contre j'ai fait un tour des site d'émulateur hier et je n'ai pas vu ce que nekocan à remarqué, mais en effet une pre realease de Fuse est disponible
sky Si je trouve un moment entre 2 plugins pour mon projet, j'essayerais de faire une compile des news.
Emuzone Ya eu quoi de plus, une nième version de zsxp, peut-être un Q et sinon j'ai pas trop suivi... :blink:
Emuzone Et un nouveau zxsp ainsi que virtualt (par jérome). Et j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Guerrit, l'auteur de sixtyforce :)
schlops Bonne aniversaire et émuzone et joyeux noel... Avec 1/3 de l'année d'avance... Sa me permettra de pas oublié...<br /><br />EDIT: Pierre-> je savais pas emuzone si jeune :P
Emuzone Merci tt le monde. Pour l'âge annoncé par pierro çà correspond à mon âge mental (tjs jeune) :P