Emuzone Sinon on devrait bientôt voir les sources de SDLMame sortir en version 0.135u1 ;)<br /><br />Edit : voilà, c'est dispo :D
sky Crossover Games re à jour, version 8.1.2. Correctif unique : Fixed installation of Left 4 Dead 2 via Steam on the Mac.
benjamin <br />Et une news qui date un peu mais je ne sais pas si elle est deja passee. Sur les forums de macscene, qqn propose un nouveau binaire de PCSX, mais dont les sources ont ete mises a jour avec le projet PCSX-reloaded<br /><br />http://www.macscene.net/forums/viewtopic.p...ew=unread#p5236<br /><br />J'avais essaye la build precedente avec Policenauts, et ca marchait tres bien, meme l'ejection et le changement d'isos...<br /><!--Quoteand--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><br /><br />De mon côté impossible de le lancer, il est peut être pas compatible Snow Leopard. Je vais tester cette nouvelle version. <br /> Je viens de ressayer, je suis sous snow leopard aussi, en fait il faut desactiver le dynarec et ca marche nickel ;)
sky Crossover Games 8.1.3, toujours pour des correctifs sur left for dead 2 et quelques autres bugfixes.
Emuzone Alors on a à jour :<br /><br />Dapplegrey<br />atari++<br />PCE (un émulateur IBM PC 5150 et Macintosh 128K et 512k)<br />XRoar
Kaal-Jhyy Tiens, puisqu'il est fait mention de VirtualBox, savez-vous s'il est possible d'utiliser la partition bootcamp avec? J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé comment faire.<br />C'est tout de même dommage de faire une virtual machine Mac qui ne supporte pas la partoche bootcamp...
Houlala63 Oh! celui-là on en croise pas tous les jours! :go: <br />L émulateur de micro-bulgare MC6800 (Pyldin)<br />vient d'être mis a jour pour notre Plateforme.
benjamin ceux qui veulent emuler la gp32 peuvent telecharger une version svn recente de mess pour profiter de leur derniers proges :)<br /><br />http://www.bannister.org/forums/ubbthreads...er=56787&page=1
Emuzone A propos de ce Open Transport Tycoon Deluxe il semblerait qu'on puisse désormais y jouer sans avoir besoin des fichiers du jeu original pour les graphismes et les sons. La maintenance sur OSX est par contre abandonnée et l'équipe cherche un développeur OSX pour maintenir le portage.<br /><br />Par contre nos confères de la macscene ont des problèmes avec leur base de données. on espère qu'ils reviendront vite.
Emuzone Pour la N64, la version beta de la 1.99.1 soit la prochaine 2.0 de Mupen64Plus est disponible. Bien sûr il faudra recompiler les sources pour en profiter car seuls les binaires Linux sont téléchargeables. ;)