Emuzone
Wai parce que moi je compte ne rien faire, comme d'hab quoi, vu que moi je n'ai pas de famille dont je dois m'occupé comme Rhod et je n'ai pas d'exams comme KC, donc habitué à ne rien faire je ne fait rien mais eux habitués à bosser bah ils vont pas s'arrêter en si bon chemin non ? si ? Ils ont droit a des vacances ? Ah bon je ne savais pas. :D <br /><br /><br />PS: j'ai une pêche ce matin c'est la folie :P
Mighty KC
Dans 48h, c'est fini les exams :) <br /><br />Il ne me restera plus qu'à croiser les doigts et préparer mon entretien pour une licence pro :)
Emuzone
Bonne chance à toi ;) :)
Mighty KC
Woooooooouaaaaaallooooooooooouuuuuuuuuuu, c'est fini !<br /><br />Reste plus qu'à attendre les résultats.<br /><br />Enfin, basta ! :)
Emuzone
Et l'entretient ? ;) :)
Mighty KC
Moyennement, mais pas catastrophique (d'après syndic, ca signifie la moyenne : j'espere qu'il a raison ;) )
Emuzone
On espère pour toi, et peut-être même mieux ;) :) <br /><br />Sinon il y a Necko II qui a été mis à jour, si je peux je fais la news ce soir :D <br /><br />Et il y a emuscene qui a un sérieux problème de php :(
Zap
Tellement sérieux que le site est down actuellement ><"
baron988
AVALANCHE DES EMULS DE CHEZ TONTON BANNISTER :P :P :P :P :P :P
sky
J'allais le dire mais baron est plus rapide :<br /><br />TEO 1.7.5 - Thomson TO8 emulator<br />Oswan 0.7.4 - Bandai Wonderswan emulator<br />Jum52 0.8.5 - Atari 5200 emulator<br />Oric 1.7.3 - Oric 1/Oric Atmos emulator for Mac<br />O2Em 1.0.6 - Odyssey^2 emulator for Mac OS<br />MO5 2.3.3 - Thomson MO5 emulator<br />Emulator Enhancer 1.5 - additional features for many emulators<br />Boycott Advance 0.3.4 - Game Boy Advance emulator<br />SimCoupe 0.7.9v5 - SAM Coupe emulator<br />TGEmu 0.2.6 - NEC PC engine emulator<br />Nestopia 1.1.0 - cycle-accurate Nintendo NES emulator<br />SMS Plus 1.0.5 - Sega Master System & Sega Game Gear emulator<br />Rainbow 1.5.1 - Atari 800 Series emulator<br />Frodo 4.3.5 - Commodore 64 emulator<br />Arnold 1.7.2 - CPC/CPC+ emulator<br />Genesis Plus 1.2.5 - Sega Megadrive/Genesis emulator<br />Mugrat 0.2 - Colecovision emulator<br />Vecx 0.1.1 - GCE Vectrex emulator<br />Generator 0.3.9 - emulator for Sega Genesis/Mega Drive console systems<br />RockNES 3.1.2 - Nintendo (NES) emulation application<br />Neopocott 0.4.6 - Neo Geo Pocket Color emulator<br />fMSX 2.7.4 - MSX emulator<br />ViBE 1.0b5 - Virtual Boy game emulator<br />KiGB 1.6.3 - Game Boy/Game Boy Color emulator<br /><br />par contre pas d'emu PSX....ni modele 3 dommage
baron988
Par contre je sais pas si emulator enhancer supporte le reseau ;)<br /><br /><br />edit : apparement si mais pas sur tous les émulateurs ( pas possible sur boycott advance mais possible sur Genesis plus )
Emuzone
KC a fait la news mais comme vous pouvez le voir, le site a un peu de mal :( <br /><br />Syndic attent des nouvelles de l'hébergeur, apparement on a quelques problèmes. :angry:
sky
super cool, ca le reseau...
Emuzone
J'ai cru voir que MacFC avait été mis à jour par contre je ne sais pas quels sont les nouveautés. :huh:
[supprimé]
Tout à bord, bonjour à tous...<br /><br />Après plusieurs posts et bientôt deux années de lecture sur votre site, j'ai enfin décidé de m'y inscrire !<br /><br />Pour MiSFiTMAME, vous dîtes qu'il supporte les jeux hackés mais quels sont les jeux hackés ? Pour Mac FC, je trouve qu'il est vraiment bon... il va bientôt surpasser Nestopia et RockNES et c'est tant mieux : enfin un bon émulateur NES gratuit !<br /><br />Pour Yabause, je ne crois pas que ce soit le meilleur émulateur de Saturn... mais on va pas cracher dessus même si celui-ci est loin d'émuler des jeux !<br /><br />J'espère pouvoir interevenir efficacement sur vos forums.<br /><br />+++
Emuzone
Bienvenue, merci pour les infos sur MacFC, j'suis sous PC la semaine :(
Emuzone
Syndicman à fait une news sur QEmu aujourd'hui, je rajoute juste qu'une archive pour OSX est dispo
ici ;) :)
sky
Merci du lien, emu, ca va simplifier grandement l'installation :D<br />
Emuzone
De rien çà fait partie de mon Job(s) :P :lol:
Emuzone
Je sais pas si vous avez vu
emuscene, mais apparement il y a une nouvelle version du source
d'aranym.<br /><br />Sinon une version Windows et Linux de
mupen64 vient aussi de sortir mais flea s'étant retiré il n'y aura pas de port OSX sauf si quelqu'un se décide a tenter l'expérience. Si c'est l'un de vous, contactez l'auteur de Mupen :P :D