Emuzone Oui j'ai vu ça, mais c'est tout en jap alors je vais attendre un peu avant de mettre à jour les news. A noter qu'un nouveau build de PCSX-Reloaded est disponible.
benjamin Bon ca se lance en ligne de commande et c'est assez plantogene, ca quitte inopinement des que je joue avec les menus. Il demande une VM?? pour laquelle il faut rentrer le chemin a la main. Bref, j'air rien compris et le manuel est en japonais :D<br /><br />Bon sinon, il y a Virtual C64 a jour...
Emuzone ScummVM 1.3.0 dispo, supportant quelques nouveaux jeux et corrigeant des bogues. A ce propos, des allemands comptent sortir une suite sur PC à The day of the tentacle, nommé night of the Meteor
sky Street of Rage 2 disponible sur PS3, gratuit pour les membres PSN+.<br /><br />Pas encore eu le temps de tester, mais ca m'évitera de sortir la Megadrive et ses manettes (dont les fils sont définitivement trop courts).
Emuzone Pas encore eu le temps de tester, mais ca m'évitera de sortir la Megadrive et ses manettes (dont les fils sont définitivement trop courts). [!--Quoteand--][/td][/tr][/table][div class=\'postcolor\'][!--QuoteEEnd--]<br />C'est vrai que c'était un défaut que la SNES PAL ne possédait pas. ;)<br /><br />Mame 0.142u5 ;)[!--Quoteand--][/td][/tr][/table][div class=\'postcolor\'][!--QuoteEEnd--]<br />MESS également ;)
Rhod coucou aux anciens (et aux autres). ça fait un sacré moment que je suis pas passé !!!<br /><br />je vais essayer de venir plus souvent, je vais essayer de me remettre un peu dans l'émulation. ma collection me prend pas mal de temps, mais bon en 10 ans j'ai pas mal avancé. je vais prendre le temps de me balader sur le site, pour voir où on en est en ému sur Mac. <br /><br />JC/rhod
Emuzone Le retour d'un grand ancien :D <br /><br />Ca fait plaisir de te revoir Rhod. B)<br /><br />Jolie collection. ;)
Emuzone Mise à jour de Wine en 1.3.22.<br />Mise à jour sur le serveur SVN des sources de Dolphin et pour l'Atari, mise à jour de Stella.
Emuzone Mises à jour de Mame en 0.143u1, Virtual T, les sources dev de Wine en 1.3.24 et l'interface graphique de DosBox Dapplegrey en 2.26. :D