[supprimé] Bonjour à tous !<br />Je suis un grand nostalgique et à ce titre il me prend parfois l'envi de jouer à mes jeux préférés auxquels je jouais sous win95. L'ennui est que je suis maintenant sous winXP. Je souhaite jouer en particulier au jeu CONSTRUCTOR d'Acclaim qui marche sous dos aussi. <br />Mes questions sont les suivantes:<br />-Puis-je jouer à mes jeux win95 sous winXP ? Sans rien ou à l'aide d'un programme (d'émulation par exemple)?<br />-Puis-je si ce n'est pas possible lancer mon jeu sous dos avec winXP ? (en clair y-t-il un dos sous winXP?)<br />Merci de vos éventuelles réponses ...<br />Amicalement <br />sKuT :blink: :P
Emuzone Il existe DosBox qui permet d'émuler un DOS pour jouer au vieux jeux PC, quand à WIN95, je ne sais pas.<br /><br />Ici, on est plus des MacUsers ;) :)
Youssef la plupart des Old prog marche toujours sur Win Xp. et s'il ya un probleme tu peut<br />cocher l'option executer comme sous Win95 via le tableau d'information .<br /><br />et si rien ne marche tu peut utiliser des emulateurs pour 486 qui sont gratuit ou utiliser Vpc pour win la demo est disponible par ICI ;)