Tout d'abord, bienvenue à vous deux... ;) <br /><br />Pour josia:<br />Il y a quelques temps, j'avais également acheté un graveur Iomega, mais vu les problèmes d'installation et de compatiblité avec Mac, le lendemain, je l'ai tout de suite ramené chez le vendeur pour me le faire rembourser afin que je puisse m'acheter un LaCie en firewire.<br />Depuis, plus de soucis...<br />Tout ça pour dire que Iomega, pour les graveurs sur Mac, c'est de la m...., et je pèse mes mots... :rolleyes: <br />Je sais, je ne t'aide pas beaucoup, mais si jamais, et si je me souviens bien, il y a eu quelques topics sur le forum "périphérique" de
MacGénération essayant, avec plus ou moins de succès, de résoudre le problème.<br /><br />Pour LeChat (de la fameuse émission d'il y a quelques années?)<br />Arf, MSN a encore frappé...<br />Bon, là, je peux encore moi t'aider, mais perso (et ça ne va pas faire avancer le chmilblick à propos de ton problème), avec les prix qui chutent, je te conseillerai l'achat d'un graveur en firewire: plus rapide, plus sûre, super easy d'installation, etc.<br />@+