voilà, j'essaye d'améliorer mon site... un p'tit pb avec les frames...<br />alors, comme je travaille un peu sur flash, j'ai décidé de créer des rubriques en flash... cette rubrique flash se trouve sur une frame en haut de page, au centre, le txt de la page d'accueil et en bas, dans une autre frame, les news de la semaine.<br />mon pb c'est que quand on clique sur une des rubriques, le lien s'ouvre dans a frame haut alors que je veux que le lien s'ouvre dans la frame centre... à la place du txt d'accueil.<br />sachant donc que les rubriques sont faite avec flash, je tape donc le lien dans flash.. j'ai malheuresement essayé tout ce que je savais... du genre : dans la fenetre des "actions", j'ai taper l'url de la rubrique selectionné mais je ne sais pas exactement ce que je dois mettre pour que le lien s'ouvre dans la frame centre...<br />voici quelques infos pour m'aider si vous pouvez : <br />- nom de la frame du haut : "rubriks.html" (c'est donc une page html où j'ai inséré mon anim flash)<br />- nom de la frame au centre : "txt_accueil.html"<br />- nom de la frame bas : "news_accueil.html"<br /><br />vous pouvez visionner mon pb :
http://eagleofliberty.free.fr//accueil.html <br />cliquez sur n'importe quelle rubrique (ne vous inquitez si la page est introuvable) et vous verez donc qu'elle s'affiche dans la frame haut a la place des rubriques...<br />merci de m'aider ;)