Gugus
Je télécharge sixty 0.7.5b1 pour 9, je vais sous 9 (pour que ça soit plus rapide), je lance Super Smash Bros :wub: (tourne sous X), erreur type 3 et ça quitte. Pareil pour Zelda ooT.<br /> :huh: :huh: :huh:
Emuzone
Guerrit ne fait plus de tests sous OS9. ;)
Gugus
mais comment dire à mon père de changer d'ordiiiieeeeeeeeee ??? :( :(
Emuzone
Pourquoi ? T'as quoi déjà ?
Gugus
Un G3 500 , :ph34r: <br />Mon père y tient car c'est un Flower Power (le Imac avec les fleurs dessus.)
Emuzone
Et t'as pas jaguar dessus ?<br />Mon iMacDV 400 tourne nikel avec. ;) :) <br /><br />De plus tu peux très bien avoir OS9+OSX d'installer.
Gugus
J'ai os X et 9, mais je ne peux presque plus rien faire tourner avec. <_<
Emuzone
Comment çà ? :huh:
Gugus
G3 512 M de RAM et carte vidéo de 8 M :ph34r: 8 :( :( :(
Emuzone
Ba si, moi j'ai moins de RAM que toi et çà marche bien :huh:
Gugus
Si c'est un G4, c'est normal. En tout cas chez Apple, mon ordi est presque considéré comme une antiquité (j'exagère, mais ça en est pas loin). Sous OSX, les persos sont noirs dans Zelda(là les maisons aussi) et SSB.<br />Mais y parait que Panther booste les vieux mac donc je vais me le procurer le plus vite possible. :)
Emuzone
Ok, tu parle emu N64, parce que en général, mon G3 400 tourne bien sous jag. ;) :)
Gugus
Oui, en dehors de la n64, tout marche bien, mais la N64 et la GC sont mes consoles préférées. :wub:
Mighty KC
A la rigueur, si tu as un pc et une GC (avec adaptateur ethernet + PSO), tu peux combiner GC et N64 avec le RomInjector pour faire tourner les jeux N64 sur la GC ;)