[supprimé]
Bonjour, je viens de m'abonner a l'offre free adsl, le modem qui est livré avec leur offre<br />ne supporte visiblement pas mon sytème mac os9.2.<br />Est-ce normal.<br />Quel modem fera l'affaire?<br /><br /><br /><br />
Emuzone
Quel est le modèle de ton modem ?
tristouille
chez moi ca marche tres bien essaye de charger les nouveau pilote sur le site sagem ou de free
[supprimé]
Bonjour, j'ai un probleme sous mac os 9.2 : <br />j'ai le modem alcatel speedtouch usb. Lorsque je l'installe, tout se passe comme prevu, mais lorsque je vais voir dans modem, je ne le vois pas.<br />Donc : il s'installe (sans aucun probleme), mais il n'est pas installé. :blink: <br />Si quelqu'un a une solution a ce probleme, merci de répondre.
Emuzone
Et sur le site d'alcatel que disent-ils ?
[supprimé]
Tu as dut brancher ton modem avant l'installation.<br />Si je me rappel bien, pour l'Alcatel, il ne faut pas le brancher tt de suite.<br />Tu installe les drivers etc... en suivant ce qu'il y a marqué à l'écran puis tu auras une fenetre qui va s'ouvrir. Cette fenetre te demandera, alors, de connecter ton modem.<br />Mais normalement il n'y a aucun pb concernant la compatibilité entre Mac OS 9.2 et ton modem!<br /><br />Si ta commune est degroupée, demande la freebox!
[supprimé]
Merci Lorenzo mais j'ai deja essayé ca de toutes les facons possibles (en desinstallant les drivers a chaque fois).<br />Rien sur le site d'alcatel, ils ont ete rachetés par thomson c'est donc eux qui s'occupent de developper les derniers drivers pour ce modem, mais aucune information n'est presente sur leur site non plus.<br />Je pense que c'est peut etre du au systeme, je vais le reinstaller pour voir.
Mighty KC
Va quand même faire un tour sur Macadsl.com. S'il y a une solution, elle sera là-bas :)
Eaglelouk
heu mithy KC, quand je clique sur ton "WWW", je tombe sur un site .. disons ... :huh: <br />alors essaye de rectifié parce que moi y avaut mes parents.. heuresment , zon rien vu :P
Mighty KC
Arf... la magie des noms de domaine non renouvellés taxés par des opportunistes... :angry: