[supprimé]
Salut a tous!!<br />C'etait jutse pour savoir si une quelconque version de RPG Maker existait sur Mac!!<br />voila j'espere que oui sinon je m'ouvre les veines!
Emuzone
Je ne sais pas s'il existe sur mac mais il y a un RPG Maker Snes je crois (tout en jap si j'me souviens bien).<br /><br />PS: surtout ne t'ouvres pas les veines, quelque soit la réponse. ;) :)
Eaglelouk
Ben tu peux te couper les veines parce que non... j'ai eu beau chercher pendant longtemps mais aucune version de RPG maker n'est dispo sur mac...<br />Par contre, en utilisant VPC, il y a moyen de l'avoir. Mais, G4 conseillé pour VPC si tu veux qye RPG Maker soit rapide ;)
[supprimé]
ok merci a vous donc il faut que je me procure VPC parce que le Jap c'est du chinois pour moi!<br />Par contre je suis un gros profane,mais G4 c'est quoi? :huh:
Eaglelouk
G4 c'est le nom donné au processeur du mac.. il existe G3, G4 et le fameux G5. (d'autre aussi mais ce sont des anciens).<br />voila.<br />donc si tu as un G4, t'es content, si t'as un G5, t'es au paradis et si t'as un G3, tu ram un peu :)
[supprimé]
Je comprends!!Donc j'ai un G3 j'suis dans le caca! <_< <br />Merci quand meme lol!<br />Question de derniere minute:quels programmes permettent de dl des films sur Mac osX, un genre de Kazaa ou quelque chose dans le genre?c'est pas tres legal ca non??<br />
Eaglelouk
je peux juste te donner un nom.. mais faut savoir s'en servir et c'est pas simple (je t'expliqueré par mail parce que je suis pas sur que Syndicman accepte des xplication en direct). Carracho c'est idéal pour ça.<br />Sinon, si tu as un G3, VPC 3.0 marcherai bien (enfin... ça dépend de ta memoire ram quand mm) mais je crois pas que cette version de VPC soit encore en vente :unsure:
syndicman
Fais une petite recherche sur le forum, on a déjà parlé de ça plusieurs fois...
Emuzone
Oui et c'était dans le même forum et le sujet parlais de musique ;) :)
[supprimé]
ok merci je vais voir ca!! :D <br />euh c koi ton mail??