[supprimé]
Depuis quelques temps, j'ai installé panther mais depuis la registration d'Emulator Enhancer ne fonctionne plus. J'ai donc recommencé la registration (connection obligatoire) mais le message "Unknown error (COUPON ALREADY USED)" s'affiche. Moi qui voulait profiter de mon jour de repos pour m'amuser... :( Merçi Richard pour ton système de protection, Je ne suis pas près d'être ton client une seconde fois)!
Emuzone
Envoi lui un mail, avec tes paramètres, il fera surement quelque chose.
[supprimé]
Je laisse tomber, ça prend trop la tête. C'est plus facile de touver le crack...
Emuzone
humm, le sujet est sur le bord de la fermeture, on comprend que celà t'énnerve mais franchement, dis lui, tu n'es peut-être pas le seul et il fera surement quelque chose.
syndicman
Je laisse tomber, ça prend trop la tête. C'est plus facile de touver le crack...
<br /> Étrange façon de voir les choses pour un utilisateur enregistré... :blink:
Emuzone
T'as eu le pb avec ton panther syndic ? :blink:
syndicman
Non, aucuns, mais j'ai fait la mise à jour en gardant mon dossier utilisateur, donc je n'ai pas eu besoin de réenregistrer EE.
[supprimé]
To reinstall Emulator Enhancer, go to Register, press the Option key, and choose Reinstall. If you don't have your order number (STxxxxxx), contact me and I can issue it to you.<br /><br />Please be aware that Emulator Enhancer includes code which checks for tampering, and as such cracked versions may not operate as intended.<br /><br />Regards,<br />Richard
Emuzone
Et bien la voilà la réponse, pas la peine de s'ennerver et comme je le disais, Richard est prêt à aider, il suffit de lui dire quel est le pb.<br /><br />Merci Richard. :)
baron988
Nouvelle version d'enhancer ( 1.3.1 ) qui corrige quelques bugs sur genesis plus et TGemu et ameliore les perf mais c est quand meme tjrs lent sur mon G3 500 256mo :(
rei
Ça commence à être acceptable au niveau rapidité sur un G4/450. Allez Richard, courage! Si ça continu dans ce sens, je serais, peut-être, un futur client malgrés le système de paiment un peu louche. Je n'ai pas de connection à Internet sur mon Mac mais si ça vaut le coups je trouverai bien une solution. enfin, j'espère...