Guicube
c'est normal que l'affichage de ce jeu déconne ou bien ma rom est pourrie ?<br />ou il faut une version particulière de snes ?<br /><br />et sinon à la limite est-ce que je dois me rabattre sur l'émulation de borne d'arcade ?<br /><br />edit : bon euh j'ai tapé trop vite et oublié un G dans le titre ... qu'on ne dise pas que je me relis pas :D
syndicman
J'ai le même problème que toi apparement. Sur la version US et la version européenne.
Emuzone
C'est pas celui là où il faut obligatoirement Snes9X Custom avec les fichiers graphics ? :unsure:
sky
si, et avec les fichiers, j'ai pas reussi non plus, il ne sont sont visiblement pas pris en compte, j'avais mis un dossier [nom de ma rom] avec les fichiers [nom de ma rom + extension qui va bien] dans le dossier plug ins.<br />Faudrais que je reessaye plus serieusement.
Emuzone
Je crois me souvenir que çà fonctionnais chez moi :huh:
sky
est ce que tu peux me donner 'exactement' la marche a suivre, les explications d'autres sites sont souvent hazardeuses ou en anglais ( ou pire en anglais hazardeux :D ).<br />Merci d'avance...
Emuzone
Ce week-end après installation de mon noveau dur, je referais un essai ;) :)
Guicube
ouaiiiis emuzone emuzone lol<br /><br />bon en tous les cas va faloir que je me renseigne sur ces fameux fichier s graphics moi, j'avais pas vu ça<br />merci à tous pour vos réponses :D
Emuzone
Emuz il garantit rien du tt, il croit se souvenir et va donc tester ;) :)
Guicube
alors Emuzone ? ce test ça donne quoi alors hein hein dis dis dis dis :D <br />quoi hein ? je suis lourd ? ah dsl :rolleyes: B)
Emuzone
J'ai pas eu le temps, j'ai du reinstaller OSX et mes applis ( et allez au ciné aussi) :(
baron988
La seule rom qui marche avec les fichiers graphics sous Snes9x custom c est<br />Star Ocean d'Enix . G souvent essayé SF alpha 2 mais c toujours le meme resultat(ke dalle)<br />Sinon vaut mieux jouer a ce jeu avec CpsMame et meme a SFA 3 si la difficulté te rebute pas trop . Essaye d enchainer les combos avec le clavier... ;)
Youssef
pour Street Fither tout court, je pense qu'il existe sur divers platform snes cps PC genessis et autre ptet.<br />alors si SNES9X bloque,passeé a d'autres emulateurs. ;) <br /><br /><br />mais je sait parfoit en est si tetu qu'on veut a tout prix faire marcher si emulateur si adorables :lol:
Emuzone
Là cest le Alpha 2 qu'ils veulent, hors celui-ci nest dispo que sur snes, CPS et psone je crois, et ptet même dreamcast mais c moins sur (demander à syndic). ;) :)
Mighty KC
Honte à toi ! Tu as oublié la version Saturn ;)<br /><br />Enfin, la meilleure version, c'est souvent l'original en arcade, donc, mieux vaut essayer de l'émuler sur CPS2 que sur SNES (même s'il faudra que j'essaie un jour pour voir ce que ca donne dessus...)<br /><br />Sinon, l'algo de décompression S-DD1 a été reverse engineeré. Reste plus qu'à attendre qu'il fasse son bout de chemin dans SNES9X.
syndicman
Oui, sur dreamcast il me semble qu'il y est aussi ;)
Emuzone
Désolé KC ;)
Emuzone
Bon, alors j'ai fais le test ce week-end, et ma mémoire doit être bien malade parce qu'en effet, même avec les packs graphiques, le jeu n'est pas jouable.<br />Désolé :rolleyes:
Guicube
affaire à suivre donc....
baron988
Bon les gars j ai reussi a faire tourner sf alpha 2 sur la derniere mouture de snes9x custom.<br />en fait il faut lire le readme et on voit qu'il existe differents packs selon la version ( Us ou Ue ) du jeu . si quelqu'un veut la rom+pack il n a qu a m envoyer un mail