sky
Maintenant que la N-Gage a ete piratee (
http://www.overgame.com/page/20649.htm ), on aura peut etre le droit a un emulateur.
Emuzone
On verra, mais j'suis pas sûr que je tomberais fan :P :)
Gugus
En plus, pour l'instant, certains jeu de N-gage sont sur Mac. :lol:
Eaglelouk
c'est pourri cette console <_<
syndicman
J'aime pas troller, mais je suis d'accord avec eagle :ph34r:
Eaglelouk
ouais le boss me soutient :) <br />Moi je trouve ça débile de sortir une console portable (qui fait aussi téléphone je crois non??) alors que l'entreprise "je ne citerais pas le nom" est censé nous apporter le meilleur de la technologie niveau téléphone et non pas JVs !<br />De plus, les graphismes sont égales ceux de la GBA alors si on achète la N-Gage juste pour jouer, autant acheter la GBA (en plus ya plus de jeux sur GBA que sur N-Gage) ;)
sky
Ayant essaye les deux, je trouve que le N-Gage est de bien meilleurs qualite, les graphismes 3D sont vraiment un niveau au dessus, de meme pour la luminosite.<br />Mis a part ca j'aime ni les consoles portable ni les telephones portables.
Emuzone
Moi j'ai ni l'un ni l'autre.<br /><br />Rien ne vaut la bonne vieille gameboy N&B de 20 cm de large et 15 kg :P :lol:
[supprimé]
La N-Gage est peut-être bien en tand que console mais comme téléphone laissez-moi rire! :lol: <br />Les 2 font pas la paire...
Mighty KC
Le problème, c'est qu'en tant que console, les touches téléphoniques sont minables pour la maniabilité. Bref, c'est ni un bon téléphone portable, ni une bonne console... A trop mélanger les choses, on finit avec des produits hybrides moyens dans tous les domaines.<br /><br />Même si les graphismes sont de qualité...<br /><br />ET une console piratée, ne signifie pas pour autant un émulateur. La GC est piratée depuis quelques temps et pourtant, toujours pas d'émulateur... Même si sur PC, 2 sont en préparation (Dolphin qui a l'air prometteur et un autre dont j'ai oublié le nom) mais depuis AVANT ;) (même si les quelques jeux sortis il y a plusieurs mois sur le net ne sont peut-être pas étrangés au développement de ces émulateurs même si, alors, ces isos ne servaient strictement à rien).
Eaglelouk
Le problème, c'est qu'en tant que console, les touches téléphoniques sont minables pour la maniabilité. Bref, c'est ni un bon téléphone portable, ni une bonne console... A trop mélanger les choses, on finit avec des produits hybrides moyens dans tous les domaines.<br /><br />Même si les graphismes sont de qualité...<br />
<br /> vouais donc ça reviens à ce que je disais, Nokia est fait pour soit fabriquer un portable, soir une console portable... mais pas les deux... :)<br /><br />Un émulateur qui marche sur pc? jamais vu ça moi :rolleyes: juste que ça plante :D <br /><br />..<br />pitéte que qurlqu'un peut m'aider à exterminer mon prof de techno qui vénère les PC et déteste les macs <_< Il me chambre à propos des mac tout les vendredis <_< <br />Genre ça dernière blague :<br />il disait tranquilement la composition d'un PC <_< et je commence a faire "hum.. hum..."<br />et HOP il dit : "et les macs, c'est quoi déjà? une marque de casserole? non, une marque de cafetière ! <_< "<br />mais moi comme un boss j'ai répliqué : ptéte que c'est une marque de cafetière mais ça fait du bon café <_< <br />c'est beau ça :D
[supprimé]
Les profs de techno et les profs d'informatiques m'ont toujours fait bien rire pendant ma période scolaire! Je me demande où les écoles vont les pêcher. Un matin, il y a 7 ans, mon prof d'informatique avait commencé le cour en annonçant que Apple était fini définitivement. :D Les bons profs en techno doivent être une denrée rare en France. :rolleyes:
Emuzone
J'en avait une, de prof de techno, elle savait même pas ce que c'était que de la RAM et pour elle le disque dur c'était la disquette (comme dans les année 80) :P :lol:
Gugus
Pourquoi tout le monde se tape les profs de dingues ?<br />Je suis en dernière année de collège et y un prof d'histoire complètement pété, faut le voir pour le croire :lol: <br /><br />Pour la techno, j'ai eu des cas mais pas à ce point là. :)
Mighty KC
eaglelouk@, p't'etre que t'es un peu anti pc toi aussi ? Perso, tant que la machine roule, je ne vois pas l'interet qu'il y a à critiquer celle du voisin (des pcs qui marchent ca existent (surtout sous Linux, meme si avec XP Pro, ca plante pas (sauf si on est un gros boulet qui arrive à se chopper 3 virus par jour en mettant des trucs piratés récupérés sur des P2P foireux (Kazaa ?)), idem pour les macs plantogenes malgre les préjugés de certains ;) )<br /><br />Par contre, l'éducation nationale, c'est vrai qu'il y a de belles brochettes de cas pathologiques :lol:
Eaglelouk
là je suis d'accord pour linux.. mais j'aime pas XP parce que c'est du copiage OSX
Gugus
Vous auriez pas un lien vers un document qui prouve que XP est du copiage d'OS X. :rolleyes: <br />C'est pour régler un vieux compte. <_<