rc68
:huh: <br />j'etais content de recevoir Panther , quelques problemes rencontrer avec un logiciel<br />pour ne pas dire Netbarrier (apres conseil , je l'ai virer) me voila avec un autre<br />probleme .<br />mon modem , un sagem fast 800 fonctione mal ou pas du tous sous panther , j'ai essaye<br />le driver en cour de validation sur le site de sagem , plusieurs fois , il me dit pas trouver<br />de site , ou , probleme de reglage de ppoe , mais quand on ne sait pas ou chercher , cela n'est pas evident , ou alors pas de connexion trouver .<br />ma question est "Panther n'est il pas sorti un peu vite , a t'il ete teste a fond <br />je commence avoir des doutes .<br />une derniere remarque , il est dommage que n'importe quel Fai , ne possede pas de personnels competent connaissant le mac a fond<br /><br />j'espere ne pas avoir blesses qui que ce soit dans mes propos , mais je ne sais plus quoi faire<br /><br />cordialement
Eaglelouk
à mon avis, tu devrais revoir ta config internet dans les pref system.<br />sinon, j'ai un article sur internet et panther sous mes yeux et ça parle du modem F@st 800.. j'ai la flemme de tout lire alors si ça t'interresse, je le scan :D
rc68
Merci a toi Eaglelouk , je veus bien voir ce que donne l'article , cela pourrait me permettre de voir ou cela cloche<br /><br />salut a toi :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Eaglelouk
ok...<br />vlà :
http://loukad.free.fr//vive_les_macs//aide_rc68.jpg<br /><br />un ptit zoom sera la bienvenue.. et c'est vers la fin de la page...
rei
rc68
Merci a Eaglelouk et Rei pour tous ses renseignements<br />je vais lire l'article et je vais essayer le driver et je vous tiens aux courants<br /><br />encore merci <br /><br />bonne continuation :P :P :P :P :P :P :P :P :P
rc68
apres la mise a jour sous panther 10.3.1<br />lorsque j'allume mon Imac j'avais un message du style "probleme de configuration ppp"<br />dans preference systeme , j'ai clique sur reseau , puis option config pppoe et j'ai devalide l'option envoye des paquets de ppp au demarage .<br />est ce que quelqu'un peut me dire si cela risque un incident sur mon Imac , car depuis que j'ai fais ca , tous marche bien<br /><br />cordialement :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Emuzone
Non aucun pb normalement :huh:
rc68
y'en a marre , je n'arrive pas a trouver mon probleme .<br />a chaque fois que je rallume mon Mac , il me dit "option PPP incorrecte a ete definie<br />verifiez vos reglages et reessayez" , hors a chaque fois que je pense avoir trouver ,<br />je peus de nouveau avoir acces a internet , mais le hic , apres avoir eteint mon Mac , et que je le rallume le lendemain , rebelote , il me relance le meme message<br /><br />AU SECOURS JE PETE LES PLOMBS<br /><br /> :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Eaglelouk
t'as fais 'enregister les modif" ? parce que si t'as pas fais ça aprés avoir réglé internet, faudrait pitéte sauvegarder :rolleyes: ;)
rc68
pourtant , c'est ce que j'ai fais , mais des que je le rallume , meme si j'ai verouille le cadena<br />pour eviter le moindre probleme , des qu'il est rallume , le cadenas est ouvert , et de nouveau , je n'ai plus acces a internet<br /><br /> :( :( :( :( :( :( :( :( :( <br /><br />snif , snif , snif , snif , snif , snif
Eaglelouk
arf panther est pas fait pour toi :)
rc68
je crois bien que c'est le cas<br /><br />je commence a etre tres deçu par Panther et par les problemes qu'il procure<br />suis je le seul a etre maudit ??????????????????????????????????????????????<br /><br /><br />je vais finir par refiler ma mise a jour si j'arrive pas a le faire fonctionner<br />correctement (enfin facon de parler) :huh: ;) :rolleyes: <_< :) :angry: :( :blink:
Eaglelouk
Bon mon pere m'a filé une solution pour tes config :<br />Va dans les pref réseau puis efface ton ancienne config et recrée-la et essaye en redemarrant ton ordi juste après ;)