Gugus
Quand j'ai eu le VGS, sur mon ancien Mac, il n'y avais aucun problème de luminosité.<br />depuis qu'on a changé d'ordi, sous 9, dans le menu pomme>tableau de bord> moniteur>couleurs>étalonner, le ballon de luminosité (dans le rectangle noir), ne s'affiche plus. j'ai beau mettre la luminosité à fond, le VGS est super sombre. Cela me pose un problème dans Driver 2 B) (qui marche mieux que ce que j'aurais pu imaginer :) ) car je dois finir une mission dans la nuit totale (je vois quand même les phares et d'autres trucs).<br />HELPPPPP! :( :( :unsure:
Emuzone
C'est un pb de ton OS là si tu ne peux plus modifier la luminosité :huh:
Gugus
bah avec mon acien Mac, avec 9.2.2, y avais rien. Avec le nouveau(2-3 ans) ça fait ça. :unsure: <br />Je ne le dis que maintenant car je viens de retrouver le VGS. ;)
Emuzone
T'as fais une install normal au moins d'OS9, t'as fais une install personalisé ou t'aurais oublier des extensions ou tableau de bord.<br /><br />Normalement devrais y avoir aucun pb surtout que le tableau de bord moniteur (par defaut) gère la luminosité.
Gugus
Moi, en tout cas, je sai que le VGS est super sombre et c'est pas normal :angry: <br />Est-ce que cela peut venir de la carte graphique ?
Emuzone
Non je penses pas, çà viens plutot des paramètres je penses, tu peux pas réglé ton écran avec des boutons externes ?
Gugus
:huh: What ?
Emuzone
Sur certains écrans tu peux régler la luminosité, contraste etc. via des boutons situés sur l'écran.
Gugus
Non, j'ai pas. :(
[supprimé]
Il m'arrive la meme chose.... j'ai mis ts les drivers à jour...
[supprimé]
Mais rien n'y fais...je joue tjs dans le noir...<br /><br />Quelqu'un a trouvé la soluce????