[supprimé]
Salut a tous!<br />Mon émulateur GBA,Visual boy advance 1.6a,marche mais il rame pas mal.certains jeux sautent,sont saccadés,d'autres comme FF Tactics ou le SDA font des trucs bizarres au bout de 2mn de jeux,comme l'ecran ki se decale de l'aire de jeu pour ne laisser qu'un ecran bleu!!<br />Quelqu'un pourrait me dire ce qui cloche?? :huh: <br />Quels réglages mettre dans les preferences pour les frame skip et autres modes vidéos?<br />Pour info j'ai un OSX 10.2.8 et 192mo,ce serait pas assez pour cet emulateur?? :blink: <br />
Guicube
il n'y a pas que la ram et l'os qui jouent ... les émulateurs sont des bouffeurs en calcul et il faut donc avoir un processeur conséquent et une assez bonne puissance d'affichage graphique ... ça peut parfois paraitre assez paradoxal d'avoir besoin d'un machine puissante pour jouer à des "petits" jeu comme ça mais c'est pourtant bien vrai <br />en ce qui me concerne avec mon ibook G3 500 et ses 384 Mo de ram la GBA ne marche pas ultratopbien non plus ... par contre sur l'ordi familial (un imac G4 700 et 512 de ram) c'est sans problème...<br /><br />désolé de devoir le dire (je suis dans le même cas) pour jouer à ces jeux là ben faut un peu de patate dans le coffre .... :rolleyes: