hum tout le monde rassemblé dans une forêt ? après avoir battu Dhaos la première fois ? la baston dans son chateau ?<br /><br />Moi aussi ça m'avait dégouté j'avais laissé tomber<br />eet puis je m'y suis remit .. du coup j'ai pu localiser le lieux exact où survenait mon problème : juste avant la grande bataille dans les plaines au Sud du chateau de Dhaos, à ce stade j'en était à peu près à 12 heures de jeu<br /><br />les solutions pour régler ce problème<br />- trouver une rom "fraiche", bref l'originale en jap<br />- aller chercher le patch IPS chez l'équipe de traduction Terminus (
http://terminus.romhack.net/)<br />- si tu as des anciennes sauvegardes où ton inventaire n'est pas transofrmé en poulet reprends les, mets les dans le même dossier que la rom (en faisant bien attention qu'elles aient le même nom, une en .smc et l'autre en .srm)<br /><br />ce qui fait dans le dossier<br />un patch ips<br />la rom orig<br />ton fichier de sauvegarde<br /><br />- ET même malgré ce super propre NE JAMAIS dépasser 59 objets (sous peine de revoir du poulet !)<br />- ET ne jamais le mouiller ni lui donner à manger après minuit si tu veux pas avoir de mauvaises surprises :D