Emuzone C'en le nouveau shell de Richard, en gros çà remplace la Blitter Library.<br />Ca donne de meilleur graphismes grâce à des algo d'affichage plus évolué ainsi que de meilleurs performances mais aussi un support aux manettes de jeux.
baron988 Euh ... meilleures performances?<br />Personnellement sous mon imac G3 500 256mo les emul ralentissent beaucoup plus ( surtout boycott ) mais peut que ca vient de ces emulateurs recents qui sont plus gourmand..
Emuzone Bien entendu, si tu préviligie la qualité d'affichage, celà va être gourmand en calcul et donc ton Mac va ramer si tu un un G3 400 comme moi. Il faut trouver le bon compromis entre vitesse et qualité mais l'émulation GBa à tjs été plus ou moins lente sur mon iMac.
[supprimé] Euh ... meilleures performances?<br />Personnellement sous mon imac G3 500 256mo les emul ralentissent beaucoup plus ( surtout boycott ) mais peut que ca vient de ces emulateurs recents qui sont plus gourmand..
[supprimé] Moi pareil sur mon G4, à chaque nouvelle version, c'est de plus en plus lent! Reste à essayer la v1.3 si il a une améliration. En plus, je système de registration foire. Il m'a fallu plus d'une semaine pour me registrer!
Gugus Malheureusement non, seuls les emus de bannister l'utilisent. <br /> Un jour, j'espère... :rolleyes: