[supprimé] Voilà, je voulais juste vous demander si il était possible de relier 2 GBA en emul ensemble ? <br /><br />Merci, j'ai virtualboy en anglais, mais il n'a pas l'option ...
[supprimé] Voilà, je voulais juste vous demander si il était possible de relier 2 GBA en emul ensemble ? <br /><br />Merci, j'ai virtualboy en anglais, mais il n'a pas l'option ... <br /> Il me semble as pour l'instant, par contre c'est possible avec snes9x ;)
Emuzone En effet, le passage à OSX à supprimer le support rézo de quelques émus, mais çà viendra surement bientot.
[supprimé] Ok ! Merci beaucoup !<br /><br />J'ai encore un problème de gamesharck ... C'est pas normale, je met le code, mais il veut pas. Jvais pas vous faire chier, mais voici comment je fait :<br /><br />-cheat > cheatlist > gameshark > une description rapide, ensuite le code > ok > et c'est tout. Après, il est en "E" qui veut dire marche en quelque sorte, donc, je voit pas où est le prob'. Si c'est la bonne manière, c'est pas la peine de vous casser la tête pour moi, jvais essayer avc d'autre truc ...<br /><br />Merci !
[supprimé] euh ... c'est encore moi ... :) euh voilà ... pour mes codes ... :rolleyes: ben en fait .... :unsure: je redémarrait pas ma rom ! :blink: c'est pour ça ! :D <br /><br />Maintenent c'est bon ... :lol: