Elen@her
Hello,<br />J'ai eu quelques probèmes lorsque j'ai remplacé l'ancien SNESX par SNESX custom.<br />L'app une fois lancée a réinitialisé les sauvegardes dans le dossier de la rom. Ayany fait une copie de mes saves juste avant l'installation, j'ai essayé de les remettre mais à chaque lancement, l'émulateur réefface les fichiers "parasites" non créés par lui.<br />Ce n'est qu'en remplaçant un fichier créé avec la nouvelle version que j'arrive a sauver quelque chose.<br />Quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes comparables aux miens avec SNESX Custom ?
Emuzone
change le code createur du fichier pour voir. ;)
Mighty KC
Verifie dans les préférences de SNES9X si tu as activé les sauvegardes dans le dossier de la rom ou dans le dossier de SNES9X.
Guicube
heu j'ai cru lire dans le "lisez-moi" de la dernière version de snes9x custom que les sauvegardes des anciennes versions étaient incompatibles<br />ya ptet queq chose à changer dans les fichiers pour que ça marche mais ça c'est au dessus de mes compétences
Emuzone
Ah ba dans ce cas, c'est surement çà, y a eu la même sorte de pb une fois avec Genesis+ si j'me souciens bien.
[supprimé]
Par contre il me semble que les Freeze sont compatible !! Donc tu pourrais retrouver tes sauvegardes !!<br /><br />à verif :rolleyes: