:angry: Vous êtes que des bouffons et des connards qui sont nuls à chier en imformatique
<br />C bien la meilleure celle la!! <br />je trouve ca deplorable qu'un tel message <br />arrive sur un forum aussi sympathique que celui de mac-emu.<br /><br />Je suis ,je pense, un connaisseur en mac (depuis que j'ai 5 ans, en<br /> ayant vu toutes les machines sorties depuis le mac+, ainsi<br /> que tout les systems depuis le system 6 et les avoir tous <br />decortique et bidouiller dans tout les sens ), de plus je suis certifie<br />microsoft ( arghhhhhhhhhh ca fait mal quand j'y pense et plusieurs<br /> fois en plus ), donc avant de dire qu'on est nul a chier en <br />iNformatique ( je suis peut etre nul en francais mais je sais au moins<br /> ecrire "informatique" ),<br />Le peu que je connais de chacun des utilisateurs recurents du forum,<br />ce sont tous des fans qui ont de grandes connaissances du Mac et de<br />l'informatique en general.<br />Il faudrait peut etre que tu renseignes avant de dire n'importe quoi.<br /><br />On utilise pas Msn uniquement parce que c un systeme immonde a utiliser et<br />qui ne nous interesse pas.<br /><br />Maintenant si tu est si cale en informatique, tu vas pouvoir nous expliquer<br />comment faire un moteur 3D en 2-2 ainsi que de gerer un reseau temps reel avec director,<br />moi ca m'aiderais fortement :D<br /><br /><br />Enfin, de toutes facons, tout le monde sait que la violence<br /> et les insultes sont la forces des faibles et des bas de plafonds.<br /><br />Si tu veux utiliser c***e merde de Msn, retourne sur PC,<br />tu le merites bien <_< , et tu n'as rien a faire ici.<br /><br />Sinon pour les portables, le pwb a ete changer recent <br />( et c une vrai bombe, au vu des capacites de la version precedente,<br />ma copine m'enerve avec :D :P )<br />Les rumeurs indiquent que les iMacs ( presque sur )<br /> et les iBook ( peut etre, terrible aussi mais limite<br /> en vitesse de bus et en VRAM ) devraient etre changer<br /> en septembre.<br /><br />ps : j'espere ne pas avoir ete trop virulent :D :P