[supprimé]
Quelles sont les conditions Mac optimums pour Warcraft III???<br />G4 à 700 MgHz,380 Mo dispo et galère encore sur les Maps un peu chargées..<br />Merci
Emuzone
Tu as quoi comme carte graphique aussi ?
sky
a mon avis c une gforce2 comme sur les imac 700Mhz<br /><br />En tout cas sur un iMac 700 ca marche bien pour les histoires et bien pour 4 joueurs sur le terrain avec 768 Mo RAM ( avec 256 ct injouable ).<br />
Eaglelouk
t'as baissé au moins les graphismes du jeu au minimum ds les config?
Emuzone
Tu as jouer sous OS9 pour voir ? :huh:
Elen@her
Hello,<br />En tout cas, sur mon nouveau PowerBook 15'' 1,25GHz, il n'y a aucun problème sur des cartes chargées et même en multi-joueur sur le Web à 8 ( malgré un modem 56K ).<br />Sur un G4 700, on doit arriver à un bon résultat en mettant les préferences vidéo à moitié voire un peu plus ( certains trucs surtout au niveau des ombres ne sont pas forcément utiles ) ( en mettant tout à zéro, Warcraft III Frozen Throne tourne bien sur mon ancien G4 400MHz malgré sa carte 16Mo ( il est vrai que ca rame un peu sur des cartes chargées ).
[supprimé]
Les config vidéo sont toute au min et la résolution aussi!<br />J'ai un eMac (l'oeuf blanc). Mais c'est vrai peut-être pas assez de mémoire dispo...<br />Me semble que ma carte est une Gforce III. mais vais voir ca plus précisémment.<br />Sous Os 9 parait_il que l'allocation de la mémoire est moins éfficace. J'ai quand même essayé mais je crois que ca tourne mieux sur OSX
sky
c sur que c pas une geforce 3! c soit une geforce 2 MX ou une geforce 4 mx ( modele recent ).
[supprimé]
Merci mais j'ai dit que j'allai vérifier plus précisémment..<br />Ca serai donc une Ggorce 4 MX
Elen@her
Le problème doit plutot venir de la mémoire dispo que de la carte je pense car j'arrive encore à avoir quelque chose de jouable avec une carte de 16Mo ( G4 400 )
[supprimé]
OK Je vais rajouter 500 Mo!
Eaglelouk
Heu.... faut pas trop rêver non plus là :o