baron988
Salut . Petit pb avec M1 : ca fonctionne bien sauf que je peux plus convertir les fichiers en .wav . Il ne se passe tout simplement rien et j ai essayé pas mal de roms et de combinaisons differentes . Avant ca marchait plutot bien( version 0.71 ) mais j etais sous jaguar alors a votre avis le pb vient du logiciel , de la maj panthere ou bien tt simplement de ma petite config?<br />bonne nuit
Emuzone
Bouarf, t'y perd pas, le wav c'est une format nul :P :D
baron988
Ouais mais je comptais les convertir en mp3 pour mettre tt ca sur mon ipod B) mais bon je vais pas me prendre la tete et essayer de retrouver la vieille version sur ma pile de Cd
Emuzone
Je n'ai pas encore testé M1, il n'y a que le Wav de possible ?
baron988
Oui seulement le wav et comme il ne s'agit que d'un simple portage Pc -mac toutes les options sont visibles sur la fenetre M1 , pas de prefs . Je pense que je vais envoyer un mail a R.bannister pour + d infos . En tout cas , tout a fait hors propos et contraire a ce que je disais avant je tiens a le feliciter pour son boulot d'optimisation de ses emul et de son shell<br />qui sont malgré tout de + en +rapides sur ma config ( mais y a encore du boulot :P )