[supprimé]
Salut tout le monde !!!<br />Ya un probléme avec le lien concerant l'émulateur Boy Coot Advance. Quand je clique sur "Télécharger Boy Cott Advance" il m'envoie sur un autre site ou il me dise de cliquer pour télécharger (avant sa marchait) mais la sa marche plus.l'ordi m'ouvre une fenétre qui me dit que internet ne sait pas traité le fichier et j'ai le choix entre "Annuler", "Enregistrer sous", "PLug In", et "Application", ensuite je clique donc sur "Enregistrer sous "mais il me dit "Erreur", et ne peux pas télécharger l'émulateur. Aidez moi svp.<br />a+<br />shinigami
baron988
Moi je viens juste de tester et ca marche parfaitement , le lien t amene sur le site de bannister , tu choisis ton mirroir et tu telecharge le fichier .dmg
syndicman
Essaye de choisir un autre mirrior. Apparament le mirroir français a quelques ennuis...
[supprimé]
il est souvent mis à jour un peu après les autres mais tout va rentrer dans l'ordre...
[supprimé]
Sa marche tjs pas :(. J'ai éssayé le miroir Irlandais et il m'envoie sur une page avec plein de sugne bizare, mais j'arrive pa as télécharger. Pareil pour le miroir random. Et avec le francais, il me dit enregistrer sous mais aprés ds le gestionaire de téléchargement il y a marké "Erreur".
Emuzone
Tu utilise koi ? Explorer ? Mozilla ? Safari ?
[supprimé]
J'utilise Explorer
syndicman
Tu devrais peut-être essayer avec un vrai navigateur :P <br />Tu as l'embarra du choix : Safari, Chimera, Mozilla, Omniweb etc.
Gintonic
[...] Chimera [...]
<br />AAAAAAaaaaahhhhh-lala... <br />Ne l'envoie pas sur une fausse piste... :) :rolleyes: <br />Chimera n'est plus de ce monde, maintenant, il faut dire
Camino ;) :P
[supprimé]
Tenez, puisse qu'on parle de Camino, quand-on voit les dernières béta, on ne peut que se dire que la version 0.8 est pour bientôt! :D
syndicman
Ah oui pardon Camino. Moi j'attends surtout OmniWeb 5 pour noel avec des tabs spéciaux et des nouveautés sympatoches ! :)
[supprimé]
Bon, la j'ai essayé plein de chose. J'ai pris mozlla, sa fait la méme chose.<br />
Gintonic
je viens d'essayer avec safari, avec comme mirror "random" et tout fonctionne nickel...<br />une question, en passant, quel est ton système d'exploitation?
[supprimé]
Bah, mon systéme d'exploitation c Explorer. G OS 9,1
syndicman
Bah, mon systéme d'exploitation c Explorer. G OS 9,1
<br /> :blink: <br />Je crois plutôt que ton système d'exploitation c'est MacOS 9.1. ;) <br />J'imagine pas le bokson s'il devait y avoir un système d'exploitation avec Internet Explorer intégré... ah on me fait signe que ça existe. Désolé :rolleyes:
[supprimé]
Oui, excuse moi, je savais plus si le systeme d'exploitation était le OS, u ce que j'utilisais pour internet.<br />En atendant, sa marche tjs pas. Et étant donné que g mAc OS 9,1, je peux pas utiliser Safari :(
Emuzone
J'me pose une question là, maintenant...<br /> boycott advance est tjs supporté par OS9 ?
Gintonic
Ben je crois bien que non...<br /><br />Et c'est bien pour cela que je lui ai posé la question sur quel OS il était, car quand il a écrit:<br />
...<br />J'ai éssayé le miroir Irlandais et il m'envoie sur une page avec plein de sugne bizare<br />...
<br />ça m'a mis la puce à l'oreille...<br /><br />Par contre, quel est émulateur GBA fonctionne sous OS9?<br />@+
Emuzone
Il faut donc qu'il aille recuperer boycott advance pour OS9 chez
macemu :)
[supprimé]
Je tien au passage a dire de chose :<br />1- L'émulateur Boycott Advance marche parfaitement sur OS 9 (la preuve il marchait avant, c pours le dl ke j'ai des probs).<br />2-J'ai le méme probs pour les autres émulateurs...(sega etc...)